Auto-Entrepreneur
Comment faire ?
Bonjour, je ne sais pas si je suis dans la bonne categorie, voila mon probleme j'ai l'ordinateur qui ralenti pouvez vous m'aider. merci
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.14
1
Salut, Voici quelques étapes à suivre. -Tout d'abord, nettoie ton pc avec logiciel comme CCleaner afin de faire le ménage dans les fichiers inutiles. (tuto : http://www.videotutorial.fr/tutorial/nettoyage-pc-ccleaner-18) -Ensuite, après avoir redémarré ton PC, passes un coup d'antispyware. (AVG Anti-Spyware, etc.) -Enfin, postes un rapport hijackthis.
3
Bonjour, Comence par nettoyer avec CCleaner comme te l'a dit sims06 Ensuite ATF-Cleaner Désactive tout ce qui est inutile dans le gestionnaire de démarrage avec Revo Uninstaller Nettoie tout par défaut avec Wise Disk Cleaner 4 Free Ensuite tout par défaut avec Wise Registry Cleaner 4 Free Ensuite tout par défaut avec [telecharger/telecharger-34056437-ccleaner-portable CCleaner] Ensuite défragmente avec [telecharger/telecharger-34055572-defraggler Defraggler] Puis avec Auslogics Registry Defrag Last Freeware version Download (2253 kB) Et fait une analyse préventive avec Malwarebytes
4
Bonjour clic droite sur ton disque dur et propriétés, et vois si tu as encore de l'espace libre sur ton DD . Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !