Rechercher : dans
Par :

Statut erreur avec Bid o matic

cbig, le 22 oct 2009 à 06:07:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à toutes et tous,

J'utilise "BID O MATIC" et je ne parviens plus à enchérir normalement. En effet, au lieu de gagner l'enchère, BID O MATIC place la mention "ERREUR" dans la colonne statut. Du coup, je perds toutes les enchères.

Je n'arrive pas à comprendre pour quelles raisons je ne parviens pas à résoudre ce problème. J'ai configuré mon pare feu pour qu'il accepte ce logiciel. Mais rien n'y fait.
Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'aider ??

Merci.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.3

Meilleures réponses pour « Statut erreur avec Bid o matic » dans :
Installer un client DynDns VoirDynDns (ou autres services similaires tels que No-ip.com, etc.) permettent d'accéder à votre ordinateur par un nom fixe (toto.dyndns.org) même si vous avez une adresse IP dynamique. Ces services sont gratuits. La plupart des services de DNS...
Codes d'erreur de Windows VoirLa liste ci-dessous détaille les codes d'erreur s'affichant dans les boîtes de dialogue sous Windows : Code Description ------------------------ 1 Fonction incorrecte. 2 Le fichier spécifié est introuvable. 3 Le chemin d'accès spécifié...
[MSN] Erreur de connexion (80048820) VoirErreur 80048820 Avant toute modification sur votre système, vérifiez l'état des serveurs MSN Messenger, afin de déterminer si le problème ne vient pas de là : http://messenger.msn.com/Status.aspx?mkt=fr-fr Il peut également s'agir d'un problème...
Télécharger O&O Defrag 12 VoirLe point fort de O&O Defrag, c'est sa rapidité, il est clairement beaucoup plus rapide que l'outil Windows, et que de ses autres concurrents. Par ailleurs, un planificateur de tâche intégré permet de lancer une défragmentation automatique à...
Le contrôle des erreurs VoirLe contrôle d'erreurs Le codage binaire est très pratique pour une utilisation dans des appareils électroniques tels qu'un ordinateur, dans lesquels l'information peut être codée grâce à la présence ou non d'un signal électrique. Cependant le...
Gestion des erreurs et exceptions VoirGestion des erreurs et exceptions Les lignes de code que vous avez étudiées jusqu’à présent ne constituaient pas de vrais programmes mais des exemples. Elles ne comprenaient donc aucun traitement des erreurs. Les programmes que vous développerez...