Rechercher : dans
Par :

Ram simple face ou double face ?

Dernière réponse le 22 oct 2009 à 16:27:41 patrissouille, le 22 oct 2009 à 05:42:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Quelqu'un peut il me dire si ces barettes sont des simples ou doubles faces car j'ai toujours un problème de compatibilté. La 512 ne fonctionne pas avec la 1go ( ma CM est une MSI K8N Neo2 platinium) et c'est peut être parce qu'elles ne sont pas identiques au niveau des faces ?

Corsair value select 512 Mo DDR SDRAM PC 3200 / VS 512 MB400 CL 2,5
Corsair value select 1 Go DDR SDRAM PC 3200 CL3 / VS 1GB 400 C3

Merci a vous

Configuration: Windows XP

Meilleures réponses pour « ram simple face ou double face ? » dans :
Liste simplement chaînée VoirLISTES SIMPLEMENT CHAINÉES Requis I. INTRODUCTION II. Définition III. La construction du prototype d'un élément de la liste IV. Opérations sur les listes chaînées A. Initialisation B. Insertion d'un élément dans la liste 1. Insertion...
Mise à jour de pilote rapide et facile VoirEnvie de mettre a jour vos pilotes sans passer par le site du fabricant ? C'est simple, Windows va le faire pour vous. Allez dans panneau de configuration, puis dans "Gestionnaire de périphériques". Dans l'arborescence qui apparaît, trouvez...
DVD, DVD audio et DVD-ROM (DVD-R, DVD-RW, DVD+W, DVD+RW) VoirPrésentation du DVD Le DVD (Digital Versatile Disc, plus rarement Digital Video Disc) est une «alternative» au disque compact (CD) dont la capacité est six fois plus importante (pour le support DVD de moindre capacité, simple face, simple couche)....
Javascript - Les chaînes de caractères VoirQu'est-ce qu'une chaîne de caractère Une chaîne de caractère est, comme son nom l'indique, une suite de caractères. On la représente par la suite de caractères encadrée par des guillemets simples (') ou doubles ("), sachant que les deux types de...

1

tribun, le 22 oct 2009 à 05:57:31

Bonjour

le max de mémoire est de 4 Go , mais il faut que tes barrettes soient de même marque .

Caractéristiques : 5,3

Chipset : nVidia nForce3 Ultra

Circuit vidéo intégré : Non

Mémoire DDR : DDR266 / DDR333 / DDR400 / Dual channel : Oui / Oui / Oui / Oui

Mémoire DDR2:DDR2-400/DDR2533/DDR2-667/Dual channel : Non / Non / Non / Non

Quantité maximale de mémoire annoncée : 4 Go

Gestion du son en 5.1 (Chipset son) : Oui (Realtek ALC 850)

Logiciels utilitaires fournis : Passable

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de­ la réflexion !

Répondre à tribun

2

yoanf26, le 22 oct 2009 à 07:46:14
  • +1

Moi j'ai trouvé le problème

Corsair value select 512 Mo DDR SDRAM PC 3200 / VS 512 MB400 CL 2,5
Corsair value select 1 Go DDR SDRAM PC 3200 CL3 / VS 1GB 400 C3

certaine carte mère sont emmer** avec deux CL différents

Oh My God !!

Répondre à yoanf26

3

patrissouille, le 22 oct 2009 à 16:27:41