Rechercher : dans
Par :

Desactiver un message du systeme

Dernière réponse le 26 oct 2009 à 23:58:21 salut, le 22 oct 2009 à 03:07:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
au demarrage de mon pc j ai une fenetre ki clignote systeme 32 logo.exe.ensuite le demarrage se fait automatiquement. que dois-je faure pour le supprimer.
merci.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « desactiver un message du systeme » dans :
[Windows] Désactiver les bips du système VoirVous en avez assez de tous les beeps du système, le bruit du haut-parleur de la carte-mère ? Il est possible de les désactiver très simplement. Pour ce faire éditez la base de registres : Démarrer / Exécuter / "regedit" Positionnez-vous sur la...
Désactiver/Réactiver la restauration système de Vista VoirAprès une désinfection, il est nécessaire de désactiver puis réactiver la restauration système pour la purger car les points de restauration peuvent être infectés. Cliquez sur le bouton Vista, faîtes un clic droit sur "Ordinateur" puis cliquez sur...
Désactiver tous les sons systèmes VoirDing, Tada, etc. Vous en avez assez de tous les bruits du système ? Il est possible de tous les désactiver très simplement. Pour ce faire, éditez la base de registres : Démarrer / Exécuter / "regedit" Positionnez-vous sur la clé suivante...

1

XatOr, le 22 oct 2009 à 05:01:17

Essaie la commande shutdown -a à partir du module "Executer" ;)

Tiens moi au courant, merci. Xat` 4 <*)))><

Répondre à XatOr

4

salut, le 22 oct 2009 à 15:48:39

Salut
cette commande n est pas reconnu par mon pc car j ai une version de windows americaine donc tout est en anglais
merci.

Répondre à salut

7

XatOr, le 26 oct 2009 à 20:18:00

Peut importe la version que tu as, shutdown -a te permet de virer cette fenêtre mais si c'est un virus... il te faut un AV Xat` 4 <*)))><

Répondre à XatOr

8

salut, le 26 oct 2009 à 23:58:21

J ai un anti-virus. cette commande ne repond vraiment pas.

Répondre à salut

2

tribun, le 22 oct 2009 à 06:04:14

Bonjour

Le fichier logonui.exe se trouve dans le dossier C: \ Windows \ System32. Dans d'autres cas, logonui.exe est un virus, logiciels espions, chevaux de Troie ou un ver!

fait une analyse avec malwarebytes ,

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055­379-malwarebytes Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de­ la réflexion !

Répondre à tribun

3

salut, le 22 oct 2009 à 15:45:03

Salut
c est ce ke j ai fait. il a trouve mais aucune action n a ete entreprise

Répondre à salut

5

tribun, le 22 oct 2009 à 16:23:22

Ce que Malwarebytes a trouvé l'as tu supprimé ? ? Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de­ la réflexion !

Répondre à tribun

6

salut, le 22 oct 2009 à 17:57:36

Oui bien sur mais sans aucun changement

Répondre à salut