Rechercher : dans
Par :

Emplacement

Dernière réponse le 22 oct 2009 à 07:09:53 castel13, le 22 oct 2009 à 02:55:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

comment faire passer mes téléchargement de abc vers idm car je ny arrive pas

des ke je télécharge sur search torrent il passe directement sur abc qui est client mé je n'arrive pas a le faire entré sur idm

Configuration: Windows Vista
Safari 532.0

Meilleures réponses pour « emplacement » dans :
Gérer les emplacements de la bibliothèque Voir Windows 7 offre la possibilité de définir le/les emplacement(s) que comprennent les dossiers de la bibliothèque. La bibliothèque comprend les dossiers : documents, images, vidéos... Ceci permet d'accéder par exemple aux images étant sur une...
Gestion du profil sous Mozilla Thunderbird VoirGestion du profil sous ThunderBird Localiser le profil Le profil utilisateur de Mozilla Thunderbird est stocké dans un répertoire utilisateur par défaut dont l'emplacement dépend du système d'exploitation : Sous Windows XP/2000, le chemin est...
Déterminer l'emplacement géographique d'un site web VoirLorsque nous naviguons sur la toile et que nous visitons un site, certains d'entre-nous désirent avoir des informations sur celui-ci, afin de connaître l'emplacement géographique du site visité, si c'est un site sur etc. Le module complémentaire...
Windows 7 - Bibliothèques VoirLES BIBLIOTHEQUES Inspirées de la fonction de bibliothèque musicale du lecteur Windows Media, les Bibliothèques sont une des nouveautés de Windows 7 permettant de mieux trier et retrouver ses fichiers, sans tenir compte de leur emplacement réel sur...

1

Scarface72, le 22 oct 2009 à 07:09:53

Salut

T'es marrant toi... On te met des liens et tu les regardes même pas...

Guide d'utilisation du forum <= tu n'es pas dans le bon forum! Quel est ton problème avec Windows? Google est ton ami!
"Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison!"

Répondre à Scarface72