Adobe reader a cesser de fonctionner comment

Fermé
chris - 22 oct. 2009 à 01:57
ekim55 Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 - 22 oct. 2009 à 03:11
Bonjour,
merci de m'aider, adode reader 9.1 a cesser de fonctionner depuis 15 jours et même en installant la version abode reader 9.2 ca ne fonctionne pas, , j'ai beau essayer et encore essayer de le réinstaller adobe reader il ne fonctionne plus et je ne peux plus lire ni mes fichiers ni mes factures que je recois par mail, merci de me répondre et de me donner une solution, dans l'attente cordialement chris
A voir également:

2 réponses

ekim55 Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 277
22 oct. 2009 à 02:00
Bonjour,
Essaie Foxit reader. Après installation, va dans outils, configuration ou préférences, languages, clique sur choose custom language, sélectionne french et OK. Ensuite, clique sur aide, clique: définir comme lecteur pdf par défaut et valide. Si ca fonctionne avec Foxit reader, désinstalle Adobe Reader.
0
Bonsoir, merci pour votre réponse je viens de le telecharger "foxit reader" j'essaye de lire mes factures, je vous tiens au courant , cordialement chris
0
Bonsoir, alors , ca marche avec FOXIT READER , j'ai pu lire mes factures et j'ai même pu consulter un des résultats sportif sur une revue de presse, la seule chose, c'est que je n'ai ipas trouvé après l'installlation ou était la rubrique OUTIL pour configurer en french, , et comme ce fichier c'est téléchargé en anglais, et moi l'anglais zéro , , cordialement . Chris
0