Rechercher : dans
Par :

Un virus ou ca me gene sur mon ordinateur

Dernière réponse le 22 oct 2009 à 01:14:50 amore, le 22 oct 2009 à 01:08:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
mon ordinateur est infecte je suis convaincu mais ce qui me gene le message apparaissant a chaque ouverture qui me demande denvoyer ou de ne pas envojer loggonnuis un programme
comment faire pour annuler definitivement cette fenetre qui apparait chaque fois

Configuration: Windows XP

Meilleures réponses pour « un virus ou ca me gene sur mon ordinateur » dans :
[Virus] Que faire quand on est infecté ? VoirSi vous savez ou vous pensez être infecté par un virus Si vous savez ou vous pensez être infecté par un virus, il faut s'en occuper le plus rapidement possible car l'infection peut inviter d'autres infections dans votre PC et votre système risque...
Utilitaires de désinfection des principaux virus et vers VoirQu'est-ce qu'un kit de désinfection ? Un kit de désinfection est un petit exécutable dont le but est de nettoyer une machine infectée par un virus particulier. Chaque kit de désinfection est donc uniquement capable d'éradiquer un type de virus...

1

flo1609, le 22 oct 2009 à 01:12:53

Utilise spybot search and destroy (dispo. sur le forum) tu lance une analyse complète et tu supprime tout ce qu'il te trouve. normalement il n'y aura plus aucun pb après...
cordialement

Répondre à flo1609

2

Scarface72, le 22 oct 2009 à 01:13:37

Salut

Il y a un forum Virus/Sécurité pour les problèmes d'infection...

Ici c'est le forum Windows. Google est ton ami!
"Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison!"

Répondre à Scarface72

3

fabul, le 22 oct 2009 à 01:14:50

Désactive tout ce qui est inutile ou supprime avec clic droit/supprimer dans le gestionnaire de démarrage avec Revo Uninstaller

Et fait une analyse avec Malwarebytes

Répondre à fabul