Rechercher : dans
Par :

Je cherche Comment eteindre une voiture

Dernière réponse le 23 nov 2009 à 14:45:41 Michael34, le 22 oct 2009 à 00:23:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je voudrais savoir comment éteindre une voiture dans GTA Vice City.
Merci a celui ou celle qui me donnera une Réponse, car je cherche mais pas de reponse.

Cordialement

Michael34 Le Nouveau K2000 est génial je n'arrive plus a m'en passer

Co­nfiguration: Windows XP
Firefox 3.0.14

Meilleures réponses pour « Je cherche Comment eteindre une voiture » dans :
Eteindre/Allumer un PC à distance (Shutdown / Wake On Lan) Voir Shutdown / Wake On Lan Bonjour à tous ! Vous ne vous êtes jamais demandé si c'était possible d'éteindre ou d'allumer un ordinateur à distance ? Et bien oui, c'est possible ! Et en plus, c'est à porté de tous. Après quelques heures de...
[Windows] Windows ne s'éteint plus Voir Lors de l'arrêt de Windows, l'ordinateur ne s'éteint pas ou reste bloqué sur une page affichant :Vous pouvez maintenant éteindre votre ordinateur Il existe une clé de la base de registre à modifier afin que l'ordinateur soit automatiquement éteint...
Éteindre l'ordinateur plus rapidement VoirSous Vista, lorsqu'on utilise le menu démarrer dit "classique", le clic sur "Arrêter" ouvre une fenêtre dans laquelle le choix proposé en premier est "Mettre en veille". Si l'on souhaite éteindre complètement l'ordinateur, il faut dérouler le...
[Windows XP] L'ordinateur redémarre au lieu de s'éteindre VoirIl s'agit probablement d'un redémarrage dû à une erreur intervenant lors de la phase de mise hors tension. Par défaut, Windows XP est en effet configuré pour rebooter au lieu d'afficher le traditionnel écran bleu. Pour désactiver cette...
Jeux de voiture gratuits VoirVoici une liste non-exhaustive de jeux de voiture gratuits (à compléter donc) Life for speed (LFS) Demo V Drift Tile Racer Ultimate Stunts Rigs of Rods TrackMania Nations Life for speed (LFS) Demo Site Systèmes: Windows. ...

1

halo-roro, le 22 oct 2009 à 01:20:33

Bonsoir ,

il est impossible d'eteindre le moteur d'une voiture dans gta vice city , il y a peut etre des mod qui peuve le permettre , mais sinon impossible

cordialement

Répondre à halo-roro

2

BugCrusher, le 22 oct 2009 à 01:21:55

Pour éteindre la voiture :

- tu appuies sur le bouton marche / arrêt de ton PC
- tu vas faire tes devoirs, parce que t'as autre chose à f.... que de jouer à des jeux sur ton PC...

Non mais... Plus on est confiant dans sa capacité à faire fonctionner un­e machine, plus on passe pour un con quand ça foire...

Répondre à BugCrusher

3

Michael34, le 22 oct 2009 à 01:37:33

Bonjour halo-roro, je te remercie beaucoup pour ta réponse, je te souhaite une bonne nuit et a+ peut être.

Quand a toi BugCrusher,je tiens a te préciser que je ne vais pas a l'école, je fais l'instruction parentale (l'école a la maison au cas ou tu ne comprennes pas) et sache que les devoirs sont interdits. J'ai des parents pour me conseiller.
Je vois que toi tu as été a l'école et que tu as appris la politesse. Le Nouveau K2000 est génial je n'arrive plus a m'en passer

Répondre à Michael34

4

BugCrusher, le 22 oct 2009 à 01:45:31

Je ne pense pas avoir été malpoli... Je constate avec plaisir que tu t'exprimes correctement et crois-moi, à cette heure c'est une véritable bouffée d'oxygène...

My mlistake... Enjoy ! Plus on est confiant dans sa capacité à faire fonctionner un­e machine, plus on passe pour un con quand ça foire...

Répondre à BugCrusher

5

Michael34, le 22 oct 2009 à 01:55:57

Reu reu BugCrusher, si je me connecte a cette heure ci je pense que c'est pour les mêmes raisons que toi.
Je ne sais pas comment tu as su que j'étais un enfant mais c'est sympa de discuter et de voir qu'il y a d'autres humains mdr.
Une bonne nuit a toi aussi Le Nouveau K2000 est génial je n'arrive plus a m'en passer

Répondre à Michael34

6

BugCrusher, le 22 oct 2009 à 01:59:20

Ben oui, c'est plein d'êtres humains ici, c'est ça qui est rigolo :o)

Comment j'ai su... Un petit soupçon d'expérience peut-être... ;o)

Plus on est confiant dans sa capacité à faire fonctionner un­e machine, plus on passe pour un con quand ça foire...

Répondre à BugCrusher

7

halo-roro, le 22 oct 2009 à 02:12:51

Stop !

Michael34 , BugCrusher vous a fait une blague , mais fort a pariez que vous ne l'avez pas conpris ( je ne vous critique en rien , certaine blague ne peuve etre comprise que par certaine personne )

Bref je suis heureux de vous avoir aidez , et vous dit bon jeux !

cordialement

Répondre à halo-roro

8

EvanderKane9, le 22 oct 2009 à 03:10:12

Pour eteindre une voiture tu debarke lol

Répondre à EvanderKane9

9

Kaze-Kami, le 22 oct 2009 à 03:24:10

Facile, tu presses la gâchette du lance-roquettes . .
~

Répondre à Kaze-Kami

10

Michael34, le 22 oct 2009 à 13:54:45

Bonjour Kaze-Kam, je vois que tu éteint souvent les voitures comme ça lol Le Nouveau K2000 est génial je n'arrive plus a m'en passer

Répondre à Michael34

11

halo-roro, le 24 oct 2009 à 20:00:31

"meme si a la base , on eteint pas une voiture , mais on coupe le moteur :) )

Répondre à halo-roro

12

Michael34, le 24 oct 2009 à 21:34:28

Bonjour halo-roro, tu sais comment couper le moteur d'une voiture ? Le Nouveau K2000 est génial je n'arrive plus a m'en passer

Répondre à Michael34

13

Michael34, le 22 nov 2009 à 23:46:31

Bonjour halo-roro, tu sais comment couper le moteur d'une voiture ? Le Nouveau K2000 est génial je n'arrive plus a m'en passer

Répondre à Michael34

14

Kaze-Kami, le 23 nov 2009 à 03:51:35

Tu coupes la voiture.
~

Répondre à Kaze-Kami

15

Michael34, le 23 nov 2009 à 14:31:27

Merci, mais comment ? Le Nouveau K2000 est génial je n'arrive plus a m'en passer

Répondre à Michael34