Rechercher : dans
Par :

Achat d'un GSM en hollande ???

Dernière réponse le 22 oct 2009 à 21:57:21 le rat doteur, le 22 oct 2009 à 00:21:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je cherche à savoir si l'achat d'un gsm en hollande ( vus que je suis à coté )
va poser un probleme pour s'en servir en Belgique avec ma carte sim

La 1'cause de soucis informatique se situe entre le clavier ­et le siège...
Possibilités de réponses via les sites officiels (microsoft ­et etc)
N'oubliez pas de faire 1 clic sur "résolu" ou sur "ok" 
si c'est le cas 

Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « Achat d'un GSM en hollande ??? » dans :
Quel écran LCD acheter pour votre ordinateur ? VoirA l’heure où les vieux écrans CRT sont remisés au placard, ce sont les écrans plats LCD qui envahissent nos bureaux. Mais comment choisir ? Quelle taille ? Quelle résolution ? Quelques conseils pour acheter le bon écran. Quel écran pour...
Places de marché : rationnaliser sa politique d'achats VoirLes places de marché : rationaliser sa politique d'achats Une place de marché en ligne est une plate-forme Internet où se rencontrent vendeurs et acheteurs. Elle est le plus souvent tenue par un opérateur tiers qui garantit l'accessibilité au...
Télécharger Ma Liste d'Achats VoirFaire les courses est une tâche bien compliquée pour les non initiés. Ma liste d'achats est comme son nom l'indique, un programme qui vous aidera à concevoir votre liste d'achat. Il fonctionne un comme une pense bête, mais en plus élaborée. Il...
Le standard GSM VoirIntroduction au standard GSM Le réseau GSM (Global System for Mobile communications) constitue au début du 21ème siècle le standard de téléphonie mobile le plus utilisé en Europe. Il s'agit d'un standard de téléphonie dit « de seconde...
EDGE (Enhanced Data Rates for GSM Evolution) VoirIntroduction au standard EDGE Le standard EDGE (Enhanced Data Rates for GSM Evolution.) est une évolution de la norme GSM, modifiant le type de modulation. Tout comme la norme GPRS, le standard EDGE est utilisé comme transition vers la troisième...
E-Procurement - Gestion de la fonction achat Voire-Procurement Le terme « e-Procurement » (pour Electronic Procurement, parfois noté eprocurement, traduisez « fourniture électronique ») désigne l'utilisation des nouvelles technologies pour automatiser et optimiser la fonction achat de...

1

le rat doteur, le 22 oct 2009 à 21:57:21

Si ce n'est pas simlok c'est ok La 1'cause de soucis informatique se situe entre le clavier ­et le siège...
Possibilités de réponses via les sites officiels (microsoft ­et etc)
N'oubliez pas de faire 1 clic sur "résolu" ou sur "ok" 
si c'est le cas 

Répondre à le rat doteur