Rechercher : dans
Par :

Charger puis partager une vidéo privée

Linoa, le 21 oct 2009 à 23:13:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je voudrais partager une vidéo avec une connaissance qui ne souhaite pas s'inscrire sur les sites tels que you tube & co.
J'aimerai donc savoir s'il existe un site ou je peux charger ma vidéo en "privé", enfin, pour pas que tout le monde puisse y accéder, et donner ensuite le lien à cette personne pour qu'elle la récupère par exemple.
La vidéo en question fait presque 1h de temps et 4Go.

J'espère avoir été claire ^^
Merci d'avance6

Configuration: Windows XP
Google chrome / Internet Explorer / Firefox

Meilleures réponses pour « Charger puis partager une vidéo privée » dans :
Partager des vidéos sur le web VoirYouTube Google Video France La généralisation de l’Internet haut débit et l’amélioration des systèmes de compression audio/vidéo ont permis le développement de multiples sites de partage vidéo sur le Web. Google, qui ne fait pas les...
Télécharger FLV Encoder VoirLe format FLV est un format commun pour la diffusion de vidéo sur Internet. C'est le format de compression utilisé par Youtube, DailyMotion et bien d'autres sites de partage vidéo. Normalement, pour obtenir un fichier vidéo au format FLV; il faut...
Windows 7 - Créer un réseau local VoirGérez les fonctions de votre réseau local Que serait un ordinateur s’il n’était pas connecté à Internet ou à tout le moins à un ou plusieurs autres ordinateurs dans le cadre d’un réseau local ? Mis en place de façon quasi systématique lors de...