|
|
|
|
j'ai le même probleme...erreur grave et aucun détail, si quelqu'un veut bien nous aider.merci. |
ooppppss, en fait j'ai reinstallez incredimail par dessus et ça remarche..trop simple!pardon pour le derangement lol |
bonjour, j'ai windows vista et incredimail, mais un bo jour, plus moyen de mettre incredimail comme messagerie par default. Maintenant je n'arrive meme plus a l'ouvrir. Pas moyen. J'ai désinstaller, nettoyer, reinstaller, mais nada.
Y'a la nouvelle version de outlook ki a pris le relais. Je vais dc ds comptes et je met mon adresse pop et smtp, rien non plus. Je ne comprend pas ce qui se passe HELP ME PLEASE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
| 12/02 03h25 | Comment ouvrir un fichier PPS (présentation PowerPoint) ? | Bureautique |
| 12/10 02h30 | [Windows XP] SP2 - Astuces et conseils | Windows XP |
| 08/12 15h45 | Sauvegarde incrémentielle de données avec un .bat (Batch) | MS-Dos |
| 02/04 18h18 | Ouvrir plusieurs sessions simultanément sous MSN/WLM | MSN Messenger |
| 10/06 23h46 | Outlook 2007 / ouvrir plusieurs fenêtres en même temps | Microsoft Outlook |
| 03/07 11h11 | MATLAB ne veut plus ouvrir mes .pdf | 1 |
| 28/06 18h25 | Je ne peux plus ouvrir mes disques durs | 3 |
| 02/06 13h01 | Ne peux plus ouvrir photos dans Mes images | 4 |
| 20/06 17h18 | Je ne peux plus ouvrir "mes images" | 9 |
| 27/05 11h53 | Je ne px plus ouvrir ma boite hotmail! virus? | 8 |
![]() | AdBlock Plus - AdBlock Plus est l'une des extensions classiques de Firefox ,celui-ci bloque déjà en standard les fenêtre popup: AdBlock va... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Open Source |
![]() | Photo Plus - PhotoPlus 6 est un logiciel de retouche photo gratuit permettant de modifier des photos, de créer des animations, d'ajuster... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WLM Universal Patcher++ - WLM Universal Patcher est un patch universel pour MSN (Windows Live Messenger) permettant : d'ouvrir plusieurs sessions... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Taskbar Repair Tool Plus! - Taskbar Repair Tool Plus! est un logiciel uniquement valable pour Windows XP. Il vous permet de personnaliser la barre des... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Lexmark 4227 Plus | Catégorie: Imprimante | 1,690.00 € Toutpourlamicro.com |
![]() | HP DesignJet 110 Plus | Catégorie: Imprimante | 1,110.00 € MicroChoix |
![]() | HP DesignJet 500 Plus | Catégorie: Imprimante | 2,270.95 € Inmac Wstore |
![]() | Transcend MultiMedia Card Plus | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 14.32 € PriceMinister |