rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Incredimail ne veut plus s'ouvrir

fa, le dimanche 1 mai 2005 à 08:11:22
help me!
depuis hier, et sans raison, incredimail ne s'ouvre plus, et m'affiche ce message: "une erreur grave s'est produite.incredimail ne peut poursuivre cette session"
que dois je faire pour le recuperer

merci par avance
à+
Répondre à fa  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jami, le mardi 31 mai 2005 à 21:43:16
j'ai le même probleme...erreur grave et aucun détail, si quelqu'un veut bien nous aider.merci.
Répondre à jami

2

jami, le mardi 31 mai 2005 à 22:15:05
ooppppss, en fait j'ai reinstallez incredimail par dessus et ça remarche..trop simple!pardon pour le derangement lol
Répondre à jami

3

stellyb2006, le mardi 19 février 2008 à 22:09:34
bonjour, j'ai windows vista et incredimail, mais un bo jour, plus moyen de mettre incredimail comme messagerie par default. Maintenant je n'arrive meme plus a l'ouvrir. Pas moyen. J'ai désinstaller, nettoyer, reinstaller, mais nada.
Y'a la nouvelle version de outlook ki a pris le relais. Je vais dc ds comptes et je met mon adresse pop et smtp, rien non plus. Je ne comprend pas ce qui se passe
HELP ME PLEASE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre à stellyb2006

4

tislet, le jeudi 5 juin 2008 à 20:39:13
bonjour . moi c'est pareille quetoi j'ai vista et incredimail j'ai au moin 80 mess a lire et IMPOSSIBLE d el'ouvrir j'ai essayer de reparer, mettre a niveau enfin TOUT ce que je pouvais faire mais plus rien!!!ca me saoul! c'est bloque!! si klk un pouvais nous aider!!! MERCI
Répondre à tislet
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger AdBlock Plus 0.7.5.5AdBlock Plus - AdBlock Plus est l'une des extensions classiques de Firefox ,celui-ci bloque déjà en standard les fenêtre popup: AdBlock va...Catégorie: Extensions Firefox
Licence: Open Source
Télécharger Photo Plus 6Photo Plus - PhotoPlus 6 est un logiciel de retouche photo gratuit permettant de modifier des photos, de créer des animations, d'ajuster...Catégorie: Retouche photo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger WLM Universal Patcher++ 1.0.1WLM Universal Patcher++ - WLM Universal Patcher est un patch universel pour MSN (Windows Live Messenger) permettant : d'ouvrir plusieurs sessions...Catégorie: Messagerie instantanée
Télécharger Taskbar Repair Tool Plus! 1.1.1Taskbar Repair Tool Plus! - Taskbar Repair Tool Plus! est un logiciel uniquement valable pour Windows XP. Il vous permet de personnaliser la barre des...Catégorie: Personnalisation
Plus de logiciels gratuits sur « incredimail ne veut plus s'ouvrir »