rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Trojan dans C:\System Volume Information

Lacombe, le dimanche 1 mai 2005 à 07:33:46
Bonjour, autre question, je chope régulièrement (tous les jours)des trojans qu'Avast détecte dans
"C:\System Volume Information\_restore{A8D3E68D-38EA-4F6D-9320-B1AD53D207E3}\RP23\A0008059.exe"
La seule chose qui change, c'est la fin, c'est à dire que c'est toujours les mêmes chiffres jusqu'à "}", puis la fin de la ligne change.
En tous les cas, c'est toujours dans "C:\System Volume Information\_restore...
J'aimerais savoir quoi faire avec ce fichier, merci de votre réponse.
Véronique
Configuration: WIN XP family et P4
Répondre à Lacombe  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
darkcrystal33, le dimanche 1 mai 2005 à 08:13:51
C:\System Volume Information\_restore <==il s'agit de la restauration système de windows.

pour effacer les virus/troyens/spywares situés dans la restauration système de windows il suffit désactiver celle-ci.

Voir les liens ci-dessous pour info==>

http://www.microsoft.com/france/windows/xp/pro/utilisez/info/info.asp?mar=/france/windows/xp/pro/utilisez/info/xp_mille1001.html

http://www.libellules.ch/restauration_systeme.php
Répondre à darkcrystal33

2

Lacombe, le dimanche 1 mai 2005 à 09:01:57
Merci beaucoup, bon dimanche
Répondre à Lacombe

3

biloute, le vendredi 28 mars 2008 à 08:57:08
bonjour pouvez vous m'aidez j'ai 5 fichiers détectés par cheval de troie c:/System volumeInformation/-restor... comment faire pour les suprimer je vais sur démarrer panneau de configuration mais après comment arrive t-on sur system pour pouvoir désactiver la restauration système je n'ai plus de son lorsque je me connecte sur le web lorsue je visionne une vidéo où par exemple je vais sur des jeux avec des bruits sonores est-ce que le son que je n'ai plus peu provenir de cheval de troie merci et bonne journée
Répondre à biloute

4

Tonio, le dimanche 18 mai 2008 à 16:38:02
j'ai le meme problème que Lacombe mais ce n'est pas dangeureux de désactiver la restauration du système windows ?
Répondre à Tonio
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger avast! Virus Cleaner 1.0.211avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus...Catégorie: Antivirus
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Trojan Remover 6.5.9Trojan Remover - Spécialement conçu pour éliminer les trojans (aussi appelés troyens ou chevaux de Troie ) ainsi que les intrus de type ...Catégorie: Anti-Spyware
Licence: Demo
Télécharger Restoration 2.5.14Restoration - Restoration est un outil gratuit, en anglais seulement, permettant de récupérer les données effacées, même après avoir vidé...Catégorie: Sauvegarde
Télécharger A-squared Free 3.5.0.25A-squared Free - Le Scanner de Malware a-squared Free (A² Free ou A2 Free) est prévu pour une utilisation privée. Il ne s'agit nullement...Catégorie: Anti-Spyware
Plus de logiciels gratuits sur « Trojan dans C:\System Volume Information »