Rechercher : dans
Par :

Fichier vert inouvrable

lionel, le 21 oct 2009 à 22:43:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je vous explique mon problème en espérant que quelqu'un vienne à mon aide.
Merci déjà a tous ceux qui m'aideront.

A l'origine j'avais des fichiers sur mon DD du PC portable.Pour pas l combler j'ai tous mis sur un DD externe.
Ensuite j'ai formaté mon PC, et mtt que je veux les copier ou les ouvrir il y en a bcp dont je ne peux plus.
J'ai déjà décocher "la case "utiliser le partage des fichiers simple", j'ai décocher dans propriété le cryptage des donner et je suis déjà en propriétaire...
J'ai bcp de souvenir que je veux garder pouvez vous m'aidez svp?Je ne m'y connais pas en informatique mais que le disque dur soit en NTFS ce n'est pas du a sa??

Merci a vous de votre aide...

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.14

Meilleures réponses pour « fichier vert inouvrable » dans :
Apache - Les fichiers .htaccess VoirLes fichiers .htaccess sont des fichiers de configuration d'Apache, permettant de définir des règles dans un répertoire et dans tous ses sous-répertoires (qui n'ont pas de tel fichier à l'intérieur). On peut les utiliser pour protéger un répertoire...
Fichier ISO (Image ISO) VoirFormat ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il...
Formats et extensions de fichiers VoirRemarque : La liste ci-dessous n'est pas exhaustive et certains noms d'extension peuvent avoir plusieures fonctionnalités. Quant aux programmes proposés pour utiliser ces fichiers, ils ne sont pas forcément les seuls, ni les plus...