Envoi de pièces jointes avec messagerie

Fermé
sarah 56 - 21 oct. 2009 à 22:41
sarah 56 Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2022 - 23 oct. 2009 à 18:42
Bonjour,

Je ne retrouve pas ma question sur ce problème, donc je la renouvelle. Je ne peux plus envoyer de pièces jointes, une seule fenêtre s'ouvre quand je clique sur parcourir: galerie de photos. Donc je n'arrive pas à envoyer de doc texte par ex.
Merci de votre aide.

2 réponses

Utilisateur anonyme
22 oct. 2009 à 09:16
Il faut faire joindre et une fenêtre s'ouvre
Dans regarder dans : tu sélectionnes le bureau ou autres pour retrouver ton fichier à expédier

Bonne journée
0
Bonjour,

Merci pour la réponse, mais quand je fais "joindre", la seule fenêtre proposée est une galerie de photos et je n'ai accès à aucun autre document car pas accès au bureau.
Je vais tenter autre chose et je vous tiens au courant.
Merci d'avoir essayé.
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2009 à 21:28
Oui mais dans cette fenêtre tout en haut en face de ''Regarder dans'' tu as une liste déroulante.
Elle garde en mémoire la dernière
Une explication plus détaillée que la mienne ici

Bonne soirée
0
sarah 56 Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2022 10
23 oct. 2009 à 18:42
Bonjour,

Cette fois j'arrive à retrouver mes messages postés, grâce à vous tous, et je vous en remercie vivement, car je peux enfin consulter les réponses qui m'apportent une aide précieuse... et me font progresser!
MERCI encore!
0