Rechercher : dans
Par :

Envoi de pièces jointes avec messagerie

Dernière réponse le 23 oct 2009 à 18:42:32 sarah 56, le 21 oct 2009 à 22:41:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je ne retrouve pas ma question sur ce problème, donc je la renouvelle. Je ne peux plus envoyer de pièces jointes, une seule fenêtre s'ouvre quand je clique sur parcourir: galerie de photos. Donc je n'arrive pas à envoyer de doc texte par ex.
Merci de votre aide.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « envoi de pièces jointes avec messagerie » dans :
Envoyer de gros fichiers (pièces jointes) par mail VoirLes systèmes de messagerie bloquent généralement les pièces jointes volumineuses, alors comment faire parvenir un fichier lourd (de plusieurs Mo) à son destinataire ? La solution consiste à utiliser un service d'hébergement temporaire de fichiers...
[Outlook Express] Pièces jointes impossibles à envoyer VoirSi Outlook Express ne peut pas envoyer les pièces jointes ajoutées à votre mail, ceci est probablement dû au fait qu'elles possèdent une taille trop volumineuse. Pour y remédier, la solution consiste à scinder les pièces jointes en plusieurs...
Outlook Express bloque les pièces jointes VoirLors de la consultation d'un email, Outlook (Express) refuse d'ouvrir les fichiers attachés. Il s'agit vraisemblablement d'un problème de configuration de Outlook évitant l'ouverture des pièces jointes pour des raisons de sécurité. Pour y...

1

eglander, le 22 oct 2009 à 09:16:23

Il faut faire joindre et une fenêtre s'ouvre
Dans regarder dans : tu sélectionnes le bureau ou autres pour retrouver ton fichier à expédier

Bonne journée

Répondre à eglander

2

sarah 56, le 22 oct 2009 à 21:08:37

Bonjour,

Merci pour la réponse, mais quand je fais "joindre", la seule fenêtre proposée est une galerie de photos et je n'ai accès à aucun autre document car pas accès au bureau.
Je vais tenter autre chose et je vous tiens au courant.
Merci d'avoir essayé.

Répondre à sarah 56

3

eglander, le 22 oct 2009 à 21:28:56

Oui mais dans cette fenêtre tout en haut en face de ''Regarder dans'' tu as une liste déroulante.
Elle garde en mémoire la dernière
Une explication plus détaillée que la mienne ici

Bonne soirée

Répondre à eglander

4

sarah 56, le 23 oct 2009 à 18:42:32

Bonjour,

Cette fois j'arrive à retrouver mes messages postés, grâce à vous tous, et je vous en remercie vivement, car je peux enfin consulter les réponses qui m'apportent une aide précieuse... et me font progresser!
MERCI encore!

Répondre à sarah 56