Bonjour,
ma barre d'outils est latérale de l'ecran ,elle est horizontal
quesque je peux faire pour changer à la position normal de mon pc portable
tout est bien seulement mon barre d'outil
aide moiiiiiiii
Supprimer les barres d'outils (toolbars) indésirables VoirAvec le temps et les téléchargements de programmes un peu douteux, votre navigateur se retrouve envahi de barres d'outils indésirables et vous ne savez pas quoi faire pour vous en débarrasser ?
Voici quelques manipulations simples qui vous aideront...
Barre des tâches bloquée VoirLa barre des tâches ne répond plus ? Ce problème traduit généralement un problème de fond plus important du système Microsoft Windows.
En effet, la barre des tâches ou les éléments du bureau sont régis par le processus explorer.exe.
Solution à...
Barre des menus dans l'explorateur de Windows 7 VoirAvoir la barre des menus dans l'explorateur
La barre des menus est invisible par défaut dans l'explorateur de Windows 7, les menus habituels comme : Fichier, Édition, Affichage, etc... n'apparaissent plus dans l'explorateur de Windows.
Une...
Télécharger Google Toolbar pour Internet Explorer VoirLa barre d'outils Google permet :
d'afficher le pagerank des pages visitées
d'ajouter à vos favoris les pages que vous visitez fréquemment
pour y accéder directement.
de rendre vos recherches plus efficaces grâce aux suggestions...
Coit elle est latérale et donc verticale, soit elle est horizontale et donc pas latérale, ou alors on a beaucoup de mal à comprendre ce que vous écrivez.
De toute faç!on il suffit de le "glisser" "déposer" pour la changer de place (sauf si elle est verrouillée, voir click droit: propriétés sur la barre)
Conseil:Soyez PRECIS et COMPLET dans la description du problème pour avoir une réponse :-)
Relisez la charte elle peut vous aider à comprendre "comment ça marche".
Désolé vous avez un gros soucis mais il n'est pas technique.
Je vous conseille donc de relire la charte pour avoir les CONSEILS pour poster CORRECTEMENT un problème.
On ne comprend RIEN de ce que vous écrivez, et vous ne répondez pas non plus aux questions.
Débrouillez-vous.
Conseil:Soyez PRECIS et COMPLET dans la description du problème pour avoir une réponse :-)
Relisez la charte elle peut vous aider à comprendre "comment ça marche".