Protection écriture/carte mémoir portable

Fermé
YOpqOY - 21 oct. 2009 à 22:11
 camcam - 6 juil. 2013 à 22:53
Bonjour,

Voila alor sa fait un moment que je n'arrive plus a métre des photo et des musique sur ma carte mémoir de portable(micro SD) voila le message qui s'affiche:"se disque est protégé en écriture,retiré la protection en écriture ou utilisé un autre disque"

voila alor si quelqu'un peut m'aidé sa seré formidable!

et je sui sous vista!

merci

ps:j'ai fait plusieru recherche ,mais je n'est pas pu trouvé une réponce!

(et désoler pour mon orthographe)
A voir également:

1 réponse

Ben-Sim Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2014 1
21 oct. 2009 à 22:34
Bonsoir, vous avez résolu votre problème? si non, sur la carte SD, il y a normalement un tout petit verrou sur le coté gauche, sur la tranche. sur la face supérieur, où on voit les lettres "SD", il y figure de même une inscription "lock" qui signifie verrouiller, avec un triangle en gise de flèche, normalement orientée vers le bas de la carte. il feut que le bitogno soit sur la position du haut.
1
ok merci je vais voir sa!^^
0
YOpqOY > YOpqOY
22 oct. 2009 à 19:48
hmm désoler mais ,il n'y a rien de se que tu me dit apar la fléche ^^

http://www.cretetophotels.com/fr/mobilostore.html



l'image (lien si dessu) c'est pratiquement la méme que la mienne sauf qu'il n'y a pas écrit San Disk en gros!

donc voila^^ si tu peux tjr m'aider sa seré bien ^^
0
Bonsoir j'ai le meme probleme si vous pouvez maider sauf que moi non plus je n'ai pas le petit verrou voila bonne soirée
0