Cherche un embout D de chargeur trust

Fermé
slevin - 21 oct. 2009 à 22:05
 Jodie - 31 août 2011 à 14:14
Bonjour,
je suis a la recherche d'un embout "D" de batterrie universelle trust pour ordinateur toshiba, je dispose des autres embouts et je peu les mettre a votre disposition en échange de votre embout "D" pour toshiba. si cela interresse quelqu'un, n'attendez pas et faite moi signe :)

4 réponses

Bonjour,
Je suis intéressé par votre offre d'échanger des embouts. Je possède le D du chargeur Trust 14670-03 et je suis à la recherche de l'embout N pour portable IBM/LENOVO. Le seul souci c'est que je suppose que vous êtes français alors que j'habite en Belgique. Si vous êtes d'accord, on peut s'échanger nos adresses et simplement s'envoyer les embouts respectifs par enveloppe. Si vous êtes intéressé contactez-moi à jermulho@hotmail.com
0
bonjour,


je cherche l'embout P du chargeur universel Trust 120 W et possède tous les autres en échange.
J'habite aussi en Belgique, pourriez-vous m'aider?
Merci
0
Bonjour, est-ce que qqn est toujours intéressé par l'échange d'embouts pour chargeur trust 120W?
0
Bonsoir je suis intéréssé par votre offre , je détient tout les embouts , apar le HP que j'ai cassr hier donc il m'en fat un trés rapidement , il n'y a pas de soucis pour un échange , tené moi au courant ' maxim61@live.fr '

Merci bonne soirée
0
Bonjour, je Cherche l'embout B du chargeur Trust, j'ai tous les autres à disposition...
Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas.
v-bouteiller@hotmail.com
0
dragibus > Ghost
17 janv. 2010 à 20:53
Bonsoir,

Je possède l'embout B du chargeur Trust et je suis à la recherche de l'embout A. Si tu n'as pas encore obtenu satisfaction contacte moi. Merci
0
dragibus
je recherche l'embout B et posséde l'embout A donc si vous interresse
me contacter sur petite-naja@hotmail.fr merci
0
Bonjour,

si vous cherchez des embouts et que votre chargeur est encore sous garantie, je vous conseille de téléphoner au 0820 08 30 80, SAV de la marque et ils vous l'envoient gratuitement.

Cdt.
0
c est deja la troisieme fois qu il a fondu l embout B ils ne veulent plus m en envoyer
0
Bonjour,

Est il encore sous garantie? (moins de deux ans)
Mettez vous le bon voltage?
Ou l'avez vous acheté?

Cdt
0
Bonjour, aurais tu toujours tes embouts de chargeur trust? merci
0
bonjour je cherche l embout B je l echange contre tous les autres contactez moi a l adresse suivante si vous etes interesse raphael.boulage@etu.unista.fr
0
chachou34400 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 20 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2011
20 mai 2011 à 20:31
Bonjour , je possède les embouts B C D E G H et N , et je suis a la recherche d'un embout K
pour tout contact : c.harlinee@hotmail.fr
0