Rechercher : dans
Par :

Pb de son sous vista

brunoraphie, le 21 oct 2009 à 21:59:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un pb de son PC vers tv sous windows vista

j'ai relier mon pc à une tv LG ecran plat en HDMI
comme j'ai lu ds les différents forum image nikel mais pour le son !!
lorsque j'utilise vlc media player pour regarder un film le son et l' image nikel par hdmi
mais quant je veut visualiser une chaine de tv diffusé en ligne alors là image nikel mais le son est diffusé par les enceintes du pc
SI quelqu'un a une idée je suis preneur

merçi d'avance

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
pakard bell imédia S3210

Meilleures réponses pour « pb de son sous vista » dans :
Les bonus de Vista Ultimate justifient son prix Voir Mythe Les bonus de la version Intégrale de Windows Vista justifient son prix très élevé. Réalité FAUX Explication Des bonus pour la version Intégrale de Windows Vista devaient arriver après sa sortie. Ceux-ci sont en effet arrivés...mais...
Absence de son / Pas de son sous Windows VoirBeaucoup d'entre vous rencontrent ce problème après un formatage. Voici une manipulation très simple qui peut vous permettre de résoudre votre souci. Attention, il convient de faire tout dans l'ordre ! Cette manipulation est destinée à XP et...
[Windows] Afficher le contrôle du volume VoirAfin d'installer le contrôle du volume dans la barre des tâches de Windows, c'est-à-dire de faire apparaître l'icône en forme de haut-parleur, il suffit de suivre la procédure suivante : Ouvrir le Panneau de configuration Double-cliquer sur...
Comment connaitre son adresse IP ? VoirLes quelques commandes ci-dessous vous permettront de trouver l'adresse IP de votre ordinateur. Connaître son adresse IP Sous Windows 2000 / Windows XP / Windows Vista Sous Windows 95 / Windows 98 Sous Linux Pourquoi certains sites...
Télécharger Drivers Realtek High Definition Audio pour Vista/7 VoirLe pilote Realtek High Definition Audio pour Windows Vista (et Windows 7) est compatible avec les chipsets audio suivants : Realtek ALC260 Realtek ALC262 Realtek ALC267 Realtek ALC268 Realtek ALC269 Realtek ALC272 Realtek ALC273 ...