Rechercher : dans
Par :

Suite a une mise a jour plus de son help!!!

Dernière réponse le 22 oct 2009 à 12:16:12 lili41, le 21 oct 2009 à 21:42:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
ce matin update ma demander de faire une mise a jour importante je l'ai installer c'etais pack 2 pour vista je l'ai installer et maintenant je nai plus de son sa me met aucun pilote n'est installer!!!!j'ai alors desinstaller la mise a jour mais ya rien a faire!!!! comment faire, merci!!!!!
lili

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « suite a une mise a jour plus de son help!!! » dans :
Mise à jour manuelle d' Avira Antivir VoirVous n'arrivez pas à mettre Antivir à jour automatiquement, voilà comment procéder : Les serveurs d'Antivir saturent donc il vous faut faire la mise à jour manuellement. Rendez-vous sur cette page :
Mises à jour des cartes Son VoirAcer Analog Devices Aopen Aureal Avance Logic Aztech Labs Boca Research C-Media Creative Labs Dataexpert

1

stevengren, le 21 oct 2009 à 21:46:17

Vérifie dans panneau de configuration/ gestion des périphérique / carte de son s'il y a un point d'intérrogation jaune au rouge si c'est le cas c'est que tu a un problème avec les pilote de ta carte de son si c'est cela prend la marque et son type au complet va sur le site officielle de cette marque et c'est sur que tu peut retélécharger les pilote. Sinon je suis désolé mes compétences ne vont pas plus long. Jespère avoir ou t'aider bonne chance.

Répondre à stevengren

2

lili41, le 22 oct 2009 à 11:57:03

Merci je vais aller essayer tous de suite

Répondre à lili41

3

lili41, le 22 oct 2009 à 12:16:12

J'ai fait ce que tu m'a expliquer est c'est bon tout fonctionne comme il faut merci a toi

Répondre à lili41
Collection CommentÇaMarche.net