Rechercher : dans
Par :

Télécharger par url musique fratuite

Dernière réponse le 22 oct 2009 à 04:39:47 jpgoo, le 21 oct 2009 à 21:40:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai téléchargé des clips de musique sur Youtube grace à Vdownloader mais j'aimerais télécharger seulement l'audio de la musique et pas la vidéo . Connaissez vous un site ou l'on peut télécharger de la musique gratuite par url.

Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « télécharger par url musique fratuite » dans :
Télécharger de la musique légalement et gratuitement - Beezik VoirTous les téléchargements de musiques protégées par des droits d'auteurs ne sont pas forcément payants pour le demandeur. En effet, Beezik par exemple, permet de télécharger des titres gratuitement, simplement en ayant la contrainte de regarder une...

1

fifreline, le 22 oct 2009 à 03:56:31

Google est ton ami (voir bigcrusher)

Répondre à fifreline

2

BugCrusher, le 22 oct 2009 à 03:58:01

Ca y est j'ai mon fan club... xDDD

Merci Fifreline, le café de ce matin est pour moi :o) Plus on est confiant dans sa capacité à faire fonctionner un­e machine, plus on passe pour un con quand ça foire...

Répondre à BugCrusher

3

fifreline, le 22 oct 2009 à 03:59:13

Ok : et deux croissants !

Répondre à fifreline

4

BugCrusher, le 22 oct 2009 à 04:01:40

Deux ??? Et moi je mange quoi ???

Allez, je te négocie un des deux croissants contre une rose toute fraîche qui sent bon, tu vas pas quand même pas résister à ça, j'ai FAIM !!! xDDD Plus on est confiant dans sa capacité à faire fonctionner un­e machine, plus on passe pour un con quand ça foire...

Répondre à BugCrusher

5

fifreline, le 22 oct 2009 à 04:04:02

Parcequ'en plus il faut te nourrir , mais où est-ce qu'on va !

Répondre à fifreline

6

BugCrusher, le 22 oct 2009 à 04:06:37

Ben c'est pô ma faute, un bugcrusher c'est une grosse bête goourmande et romantique, j'ai pô fait exprès moi... Suis pas responsable de mon patrimoine génétique... BON, IL EST CUIT LE CROISSANT ???? Parce qu'on cause, on cause, et entretemps je dépéris... xD Plus on est confiant dans sa capacité à faire fonctionner un­e machine, plus on passe pour un con quand ça foire...

Répondre à BugCrusher

7

fifreline, le 22 oct 2009 à 04:39:47

Et une tourtel...
avant, on se glissait dans les boulangerie la nuit, il y faisait chaud et les croissants craquaient sous les doigts;
aujourd'hui, il faut attendre l'ouverture...et ils sont cuits depuis deux heures du matin.

Répondre à fifreline
Collection CommentÇaMarche.net