Rechercher : dans
Par :

Poker online mobile???

Dernière réponse le 22 oct 2009 à 11:42:02 sannex, le 21 oct 2009 à 21:36:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,connaissait vous un bon jeu de poker pour jouer en ligne sur mon mobile???
Etant donné que le temps n’est pas, pour moi, de l’argent,
et que l’argent ne fait pas le bonheur, j’ai tout à gagner e­n­ perdant mon temps.

Configuration: les aides ne sont jamais de trop

Meilleures réponses pour « poker online mobile??? » dans :
Opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles VoirCoordonnées des opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles Liste non exhaustive SFR Orange Bouygues Telecom Virgin Mobile Tele2 NRJ Mobile M6 Mobile Neuf Mobile Debitel Breizh Mobile Coriolis Fnac Mobile
Comment installer MSN sur mon téléphone mobile ? VoirProblème Je n'arrive pas a télécharger MSN sur mon LG KP500 alors que j'ai MSN illimités avec mon forfait Universale Mobile. J'ai déjà consulté quelques forums mais ce qu'on y trouve n'est pas clair. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si cela...
Comment avoir le Pokédex national dans le jeu Pokémon VoirProblème Je vais voir le professeur Sorbier et je le dit que j'ai vu 208 Pokémon et il ne me donne pas le Pokédex. Il me dit qu'il me reste des Pokémon de Sinnoh à voir et qu'il me manque encore deux Pokémon (Manaphy et Motisma). Je suis donc...
Télécharger Mobile AMR Converter VoirLe format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS avec son, image et texte). Le convertisseur AMR pour téléphone mobile utilise le convertisseur AMR de Sony Ericsson pour...
Télécharger Online TV Player VoirSi vous possédez une connexion illimitée à la maison, de préférence haut-débit, il ne vous est plus nécessaire de posséder un poste téléviseur. Online TV Player est un programme qui vous permet d'accéder à plus de 850 chaînes TV sur Internet et...
Téléphonie mobile Voir1G La première génération de téléphonie mobile (notée 1G) possédait un fonctionnement analogique et était constituée d'appareils relativement volumineux. Il s'agissait principalement des standards suivants : AMPS (Advanced Mobile Phone...

1

Fred, le 22 oct 2009 à 11:35:41

Salut,

ici, tu as la liste des jeux de poker en ligne, avec description détaillée : http://www.web-gagnant.net/poker-en-ligne.php

A toi de faire le bon choix ;)

Répondre à Fred

2

sannex, le 22 oct 2009 à 11:42:02

Salut fred simpa de ton aide mais ce site n es pas destiner pour jouer sur son téléphone portable je croit ....
sur mon pc j ai deja PKR poker Etant donné que le temps n’est pas, pour moi, de l’argent,
et que l’argent ne fait pas le bonheur, j’ai tout à gagner e­n­ perdant mon temps.

Répondre à sannex