Rechercher : dans
Par :

Probleme avec le pare feu gdata

christophe geraud, le 21 oct 2009 à 19:57:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai installé Gdata internet security suite sur ma chine. L'installation terminée, il me signale que les réseaux sans fil ne sont pas sécurisés car ils sont insuffisamment cryptés .Lorsque je veux configurer ce pare feu, il me propose "un jeu de règles" auquel je ne comprends rien. J'y ai effectué quelques modifications, rien n'y fait.
J'ai signalé ce problème à sfr qui est mon opérateur et ai désactivé la fenêtre de Gdata qui me rappelle souvent cette protection insuffisante.
Merci de me répondre si vous avez une idée.
Bonne journée: cg
Ps: cette fenêtre apparait sur mes 2 machines.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.3

Meilleures réponses pour « probleme avec le pare feu gdata » dans :
Firewall (pare-feu) Voir Firewall (pare-feu) Chaque ordinateur connecté à internet (et d'une manière plus générale à n'importe quel réseau informatique) est susceptible d'être victime d'une attaque d'un pirate informatique. La méthodologie généralement employée par le...
[Sécurité] Le pare-feu de Windows XP Voir Le firewall (parefeu) de Windows XP 1- Le pare-feu Windows 2- Conclusion 3- Utilisez un véritable pare-feu 4- Compléments Windows XP possède un module servant de pare-feu. Vous pensez donc avoir une protection préinstallée ? Et bien...
[Windows XP] Activer/Désactiver le pare-feu en ligne de commande VoirIl est possible d'activer ou désactiver le pare-feu (firewall) de Windows XP SP2 grâce à une simple ligne de commande : Pour désactiver le pare-feu de Windows XP :netsh firewall set opmode disable Pour activer le pare-feu de Windows XP :netsh...
Configuration du pare-feu avancé de sécurité de Windows 7 VoirDans Windows 7 comme dans Vista il y a un pare-feu caché . Ce pare-feu n'est pas difficile a trouver . Il y a Quatre possibilités pour le découvrir . 1° Via Démarrer-< Exécuter , taper la console wf.msc 2° Via Démarrer et Rechercher...
Mon Pare-feu bloque WoW VoirVotre firewall vous affiche un message indiquant que votre pare-feu bloque les connexions au serveur de WOW. Pour y remédier, il suffit d'ouvrir les ports 3724 et 6112 sur votre firewall. Il fonctionnera encore mieux si les ports 6881 à 6999...