Rechercher : dans
Par :

[conversion fichiers wps]

Dernière réponse le 23 oct 2009 à 20:37:51 jldelpey, le 30 avr 2005 à 23:00:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Comment faire pour convertir mes fichiers wps de façon à ce que mon destinataire puisse les ouvrir et les lire à reception, dans les pièces jointes.

Configuration: xp pro

Meilleures réponses pour « [conversion fichiers wps] » dans :
Ouvrir un fichier WPS VoirProblème Vous avez reçu par mail un fichier joint en wps, mais vous n'arrivez pas à l'ouvrir avec Word ou Open Office. Solution Il suffit de se rendre sur le site http://www.conv2pdf.com, qui permet de convertir les fichiers WPS en PDF. Merci...
Excel - Convertir fichier(s) CSV / XLS VoirComme dit dans le titre, cette application convertit des fichiers CSV en fichiers XLS N’est pas nécessaire pour Excel 2007, ce dernier faisant la conversion automatiquement La conversion n’ayant pas de mise en forme, en cas de modification...
Fichier WPS VoirFormat WPS Un fichier WPS est un fichier Microsoft Works. Lire un fichier WPS Pour pouvoir lire un fichier WPS, il faut normalement disposer du logiciel Works. Néanmoins, il existe un convertisseur gratuit fourni par Microsoft, permettant de...

1

Lili1801, le 2 jun 2005 à 15:02:42

Le plus rapide , faire clic droit sur le fichier, puis "ouvrir avec" et choisir WORD

Lili

Répondre à Lili1801

2

aurelie, le 10 jun 2005 à 15:14:03

Bonjour,

j`ai le meme probleme que la personne d`avant cad que sur mon ordinateur portable je n`ai que works donc cela me fait des fichiers wps mais au labo (ou je fais mon stage) ils n`ont pas works mais word. Et qd je veux travailler sur les pc du labo, je suis coincee.
Il me faudrait donc convertir des fichiers wps. Evidement le plus simple serait d1installer word sur mon portable mais comme je suis a l`etranger pour 3 mois je ne peux l`installer. Je vais essayer de trouver une solution via internet mais si vous pouviez un peu m`eclairer...

Répondre à aurelie

3

zeteigne, le 10 jun 2005 à 16:07:10
  • +1

Pourquoi tu n'essaies pas de les convertir en pdf ?
avec PDFCreator par exemple
comme acrobat reader sert a pas mal de chose tu n'es pas obligé d'intaller word

Répondre à zeteigne

4

schnopoutsse, le 20 jun 2005 à 10:29:57

Bonjour, j'ai une solution à votre soucis : http://www.click-droit.net puis allez dans les téléchargements, ils ont un tool pour convertir les wps.
Cordialement,

Répondre à schnopoutsse

5

BMO, le 4 aoû 2005 à 13:02:54
  • +1

J'ai téléchargé l'utilitaire de conversion des WPS mais je ne le retrouve pas. Comment s'appelle-t-il ? Comment l'utiliser ?
Merci de votre réponse...

Répondre à BMO

6

Lauldu75, le 2 mar 2009 à 19:51:50
  • +3

Le site http://www.click-droit.net de notre ami est un gentil site espion, attention à vous.

Répondre à Lauldu75

7

GiGi, le 23 oct 2009 à 20:37:51

Merci pour l'avertissement. Après recherches, le site (qui tournait sous CMS Guppy) s'est fait hacket par une injection iframe. Le site a été refait complètement, et tourne en partie avec un Wordpress. Tout semble propre à présent, depuis cet été 2009.
(Test Google, Symantec, AVG, Fortinet...)
Merci pour l'avertissement.
:-)

Répondre à GiGi