rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[conversion fichiers wps]

jldelpey, le samedi 30 avril 2005 à 23:00:56
Bonjour,
Comment faire pour convertir mes fichiers wps de façon à ce que mon destinataire puisse les ouvrir et les lire à reception, dans les pièces jointes.
Configuration: xp pro
Répondre à jldelpey  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Lili1801, le jeudi 2 juin 2005 à 15:02:42
le plus rapide , faire clic droit sur le fichier, puis "ouvrir avec" et choisir WORD

Lili
Répondre à Lili1801

2

aurelie, le vendredi 10 juin 2005 à 15:14:03
bonjour,

j`ai le meme probleme que la personne d`avant cad que sur mon ordinateur portable je n`ai que works donc cela me fait des fichiers wps mais au labo (ou je fais mon stage) ils n`ont pas works mais word. Et qd je veux travailler sur les pc du labo, je suis coincee.
Il me faudrait donc convertir des fichiers wps. Evidement le plus simple serait d1installer word sur mon portable mais comme je suis a l`etranger pour 3 mois je ne peux l`installer. Je vais essayer de trouver une solution via internet mais si vous pouviez un peu m`eclairer...
Répondre à aurelie

3

zeteigne, le vendredi 10 juin 2005 à 16:07:10
pourquoi tu n'essaies pas de les convertir en pdf ?
avec PDFCreator par exemple
comme acrobat reader sert a pas mal de chose tu n'es pas obligé d'intaller word
Répondre à zeteigne

4

schnopoutsse, le lundi 20 juin 2005 à 10:29:57
bonjour, j'ai une solution à votre soucis : http://www.click-droit.net puis allez dans les téléchargements, ils ont un tool pour convertir les wps.
Cordialement,
Répondre à schnopoutsse

5

BMO, le jeudi 4 août 2005 à 13:02:54
J'ai téléchargé l'utilitaire de conversion des WPS mais je ne le retrouve pas. Comment s'appelle-t-il ? Comment l'utiliser ?
Merci de votre réponse...
Répondre à BMO
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Mobile AMR Converter 1.5.0Mobile AMR Converter - Le format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS...Catégorie: Conversion audio
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Word Viewer 2003Word Viewer - La visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions...Catégorie: Traitement de texte
Télécharger ItnConv 1.63ItnConv - ItnConv (Itineraire Convertisseur) est un utilitaire pour convertir un itinéraire contenu dans un fichier Autoroute Express,...Catégorie: Bureautique
Télécharger PDF Creator 0.9.5PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable...Catégorie: PDF
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « convertir mes fichiers wps »