Bonjour,
Comment faire pour convertir mes fichiers wps de façon à ce que mon destinataire puisse les ouvrir et les lire à reception, dans les pièces jointes.
Ouvrir un fichier WPS VoirProblème
Vous avez reçu par mail un fichier joint en wps, mais vous n'arrivez pas à l'ouvrir avec Word ou Open Office.
Solution
Il suffit de se rendre sur le site http://www.conv2pdf.com, qui permet de convertir les fichiers WPS en PDF.
Merci...
Excel - Convertir fichier(s) CSV / XLS VoirComme dit dans le titre, cette application convertit des fichiers CSV en fichiers XLS
N’est pas nécessaire pour Excel 2007, ce dernier faisant la conversion automatiquement
La conversion n’ayant pas de mise en forme, en cas de modification...
Fichier WPS VoirFormat WPS
Un fichier WPS est un fichier Microsoft Works.
Lire un fichier WPS
Pour pouvoir lire un fichier WPS, il faut normalement
disposer du logiciel Works. Néanmoins, il existe un convertisseur gratuit fourni par Microsoft, permettant de...
j`ai le meme probleme que la personne d`avant cad que sur mon ordinateur portable je n`ai que works donc cela me fait des fichiers wps mais au labo (ou je fais mon stage) ils n`ont pas works mais word. Et qd je veux travailler sur les pc du labo, je suis coincee.
Il me faudrait donc convertir des fichiers wps. Evidement le plus simple serait d1installer word sur mon portable mais comme je suis a l`etranger pour 3 mois je ne peux l`installer. Je vais essayer de trouver une solution via internet mais si vous pouviez un peu m`eclairer...
Pourquoi tu n'essaies pas de les convertir en pdf ?
avec PDFCreator par exemple
comme acrobat reader sert a pas mal de chose tu n'es pas obligé d'intaller word
Bonjour, j'ai une solution à votre soucis : http://www.click-droit.net puis allez dans les téléchargements, ils ont un tool pour convertir les wps.
Cordialement,
Merci pour l'avertissement. Après recherches, le site (qui tournait sous CMS Guppy) s'est fait hacket par une injection iframe. Le site a été refait complètement, et tourne en partie avec un Wordpress. Tout semble propre à présent, depuis cet été 2009.
(Test Google, Symantec, AVG, Fortinet...)
Merci pour l'avertissement.
:-)