Bonjour, désoler pour le titre qui n'est pas très explicite mais je ne vois vraiment pas comment résumer mon problème en une phrase.
Voila encore hier mon pc fonctionnait parfaitement mais aujourd'hui, je ne peux plus ouvrir plusieurs de mes logiciels. voici les problème que je rencontre:
-openoffice, ne s'ouvre pas du tout aucun message d'erreur. je l'ai re-téléchargé et réinstallé, rien a faire.
-acrobat, ne s'ouvre plus mais le message suivant apparait à l'écran : acrobat fail to load it's core DLL. j'ai tenté la même opération qu'avec openoffice mais sans résultats.
jusque là, ceux sont les seuls logiciels à avoir un soucis mais je pense que le problème avec acrobat entraine d'autre problème avec mon navigateur internet, en effet je ne peux plus accéder a youtube, la page ne se charge pas entièrement, je ne peux plus lire mes mails et l'accès a certains site comme celui de mon université ne s'ouvre plus.
J'ai fait une recherche antivirus avec avast mais il n'a rien trouvé, comment faire?
J'attend votre aide avec impatience, merci d'avance.
Mickey
Configuration: Windows XP
Opera 9.80