Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Aide pr premier pas en prog

vertigineux, le samedi 30 avril 2005 à 21:42:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bjr à ts j'aurais bsoin de conseil pour savoir par quoi commencé en prog j'me suis procurer vba excel 2003 et j'avoue que je rame pas mal, est ce que tous les genres sont aussi difficile à comprendre ? ou y'a t-il quelquechose de plus simple pour les novices en prog ?
merci pr vs réponse qui pourrons me guider dans l'entreprise que je souhaite apprendre.

1

sebsauvage, le samedi 30 avril 2005 à 22:21:40

VBA d'Excel... pouark !

Ce n'est pas le meilleur langage pour commencer à programmer.

Voici quelques idées:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-457-Comment-debuter­-quel-langage

Répondre à sebsauvage

2

vertigineux, le dimanche 1 mai 2005 à 13:02:20

Merci, j'ai vu que le débat était infiniment ouvert et j'ai pu en conclure en visualisant le forum,c'est que delphi n'est quasiment jamais déconseiller pour débuter , alors que java,c ,c++ ,python , etc ont beaucoups de réponses divergentes et que le visualbasic est pour la majorité à proscrire, donc mon choix se portera sur le delphi qui je l'espère sera une bonne solution.

Répondre à vertigineux

3

kij_82, le dimanche 1 mai 2005 à 14:03:26

Ne t'atarde tout de même pas trop sur ce langage.. même s'il est relativement bien pour faire des interfaces de facon simple, tu ne pourra pas non plus faire des choses extravagentes. (c'est mon avis). ~ iclic @ gauch,iclic, iclic @ droate, iclic, iclic
et ya pas de bôg môsieu ! ~

Répondre à kij_82

4

vertigineux, le dimanche 1 mai 2005 à 17:54:37

Ok et ensuite je me brancherais sur python qui est pour toi un des meilleurs et au vu de tes connaissances, je te fais entièrement confiance. merci pour tes renseignements de pro qui me feront progresser dans la prog en espérant de devenir aussi balèze que toi, MERCI BEAUCOUP !!!!!!

Répondre à vertigineux
Java - Premier programme Première application avec Java La première chose à faire est de créer un simple fichier texte (sans mise en forme) et de taper les quelques lignes suivantes : // Votre premiere application en Java class FirstApp { public static void main... www.commentcamarche.net/contents/java/javaprem.php3
Comment programmer avec Java et Windev Bonjour, Je suis accros à la programmation j'aimerai avoir des cours sur les logiciels de programmation tels que Java, Windev, Visual Basic et bien d'autres. Je programme actuellement avec Delphi. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4700519-comment-programmer-avec-java-et-windev
Les premiers pas de programmation. Bonjour, j'aimerais bien connaitre les premiers pas de programmation avec les precieux details. Et merci infinimment. www.commentcamarche.net/forum/affich-5540914-les-premiers-pas-de-programmation
Lancer un programme automatiquement au login sous UbuntuLorsque vous ouvrez votre session, vous voulez que des programmes soient lancés automatiquement. C'est facile à faire. Par exemple, nous allons ouvrir un terminal automatiquement à la connexion: Allez dans le menu Système > Préférences >... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7945-lancer-un-programme-automatiquement-au-login-sous-ubuntu
Installer un programme sur Linux UbuntuInstaller un programme avec Linux Ubuntu Ce qui suit s'applique aux distributions Ubuntu récentes Premier embarquement sur Linux Linux est encore plus facile si on ne connais pas Windows En premier: 'Comment ne pas tenter d'installer un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-15698-installer-un-programme-sur-linux-ubuntu
Désactiver l'exécution de certains programmes au démarrageDésactiver l'exécution de certains programmes au démarrage - Windows 98/Me/2000/XP/Vista Avec msconfig Avec Winpatrol Remarques Lorsque vous installez des logiciels, certains s'exécutent à chaque démarrage de votre ordinateur.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6816-desactiver-l-execution-de-certains-programmes-au-demarrage
[PHP] Tester si un nombre premier (Résolu)Bonjour, J’essai de programmer une page php dans la quel se trouve un formulaire (zone texte + bouton submit) pour tester si un nombre entrer dans la zone texte est premier ou non et afficher le résultat dans la même page. voici le code:... www.commentcamarche.net/forum/affich-6757381-php-tester-si-un-nombre-premier
Faire marcher un programme win xp sur vista (Résolu)Bonjour,aprés avoir chercher sur les faq comment charger 2 os (vista+xp) sur un pc pour traivailler sur un seul programme win xp ayant un portable avec vista home premium ,(j'ai lu que) vista est capable de leurer le programme xp : installer... www.commentcamarche.net/forum/affich-4148448-faire-marcher-un-programme-win-xp-sur-vista
Programme sur les nombres premiers (Résolu)salut tout le monde, J'avais déjà écrit pour des renseignements sur les nombres premiers et certain m'avais aidés mais voilà j'ai toujours un problème. Je mets mon code en-dessous et si quelqu'un peut m'aider à corriger j'en serai ravi... #include... www.commentcamarche.net/forum/affich-1253017-programme-sur-les-nombres-premiers
Télécharger Adobe Premiere ProAdobe Premiere est un programme de renom dans le montage et l'édition de vidéos. Il comprend plusieurs outils pratiques et des fonctionnalités complètes. Il permet entre autre d'éditer vidéo et audio avec une multitude d'options. Adobe Premiere... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34059321-adobe-premiere-pro
Télécharger Avira AntiVir PremiumQue dire d'Antivir, que c'est un anti-virus performant, peu gourmand en ressources, puissant, réactif possédant une analyse heuristique et ayant un moteur anti-rootkit, ceci concerne la version gratuite d'Antivir. Pour la version Premium... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055402-avira-antivir-premium
Télécharger ProgDVBLa diffusion de programme en numérique est de plus en plus en vogue depuis l'apparition de la connexion haut-débit. ProgDVB est un programme destiné à regarder des chaînes TV et à écouter des stations radio sur votre ordinateur. Il supporte le DVB-S... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056507-progdvb
Golden-interstar DSR 8005CI Premium8005 CI, Affichage, Lecteur de cartes intégré: , Type de récepteur:DVB-S, Electronic Program Guide (EPG), Minuteur: , Télétexte, Compatible Dolby Digital: , Modulateur RF: , Nombre de prises Péritel (SCART) : , Port Common Interfa www.commentcamarche.net/guide/666402-golden-interstar-dsr-8005ci-premium
Exercices de yoga, de renforcement musculaire et d'aérobic au programme de la Wii Fit(Paris - Relax news) - Le nouveau programme sportif de la console de Nintendo Wii, baptisé Wii Fit, sortira en Europe au printemps prochain. A quelques semaines de son lancement, voici plus d'informations sur les fonctions qu'il propose. Le principe... www.commentcamarche.net/actualites/exercices-de-yoga-de-renforcement-musculaire-et-d-aerobic-au-programme-de-la-wii-fit-4589377-actualite.php3
Enterprise Resource Planning (ERP) - Progiciel de Gestion IntégrIntroduction aux ERP Les ERP (en anglais Enterprise Resource Planning), aussi appelés Progiciels de Gestion Intégrés (PGI), sont des applications dont le but est de coordonner l'ensemble des activités d'une entreprise (activités dites verticales... www.commentcamarche.net/contents/entreprise/erp.php3
Introduction à la programmation des CGIPrésentation de l'interface CGI Un script CGI (Common Gateway Interface, traduisez interface de passerelle commune) est un programme exécuté par le serveur web (on dit généralement « côté serveur »), permettant d'envoyer au navigateur de... www.commentcamarche.net/contents/cgi/cgiintro.php3
Analyste programmeur (développeur)Développeur Le métier de développeur (également nommé analyste-programmeur) consiste à concevoir et à développer une application informatique, c'est-à-dire transcrire un besoin en une solution informatique écrite dans un langage informatique.... www.commentcamarche.net/contents/metiers-informatique/analyste-programmeur-developpeur.php3