Posez votre question Signaler

DBZ BUDOKAI 3 SOS

adam - Dernière réponse le 15 mai 2008 à 14:56
bjr g dbz budokai 3 et sa va faire 2 semainbe ke je narive pa a trouvé le dragon universe 2 ou je pourai ainsi avoir tous les eprsonage du jeu.SVP si qqn conai la reponse kil me reponde C URGENT merci davance ;-)
Lire la suite 

DBZ BUDOKAI 3 SOS »

9 réponses
Réponse
+0
moins plus
salut,
touvr IE é tap www.googel.fr dan l'URL pui budokai dan lcase et rcherch
à+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
é sa ne maide sa !!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
demande et répond clairement, pas en chtivajanais

tu as la réponse à ta question
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
comment faire pr trouvé le dragon universe 2
é kan jvé ds google.fr é ke je tape budokai il me sort plusieur lien.Lekel choisir pr trouvé ma reponse ???????????
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
http://www.gamekult.com/tout/forum/forum__codeJ000001624.html
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tg Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
commen se mettre ssj 4 ac goku svp pliz
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
hello sympa la soluce mais je me pose des questions suis novice et je comprends pas j'ai la version budokai tenkaichi 3 et j'ai pas de systeme de carte j'ai juste un scénario mais je ne peux pas aller ou je veux ! Je suis une histoire et c'est tout ! Ou alors j'ai pas la bonne version ou encore je ne comprends rien qlq1 peux m'aider ????
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'arrive a me connecté avec la wifi mais quand j'ai choisi un personnage sa se déconnecte .pourquoi ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « DBZ BUDOKAI 3 SOS » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook