Rechercher : dans
Par :

Connexion Limitée ou inexistante , WIFI

Dernière réponse le 18 nov 2009 à 15:53:50 alex5318, le 21 oct 2009 à 18:07:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous et à toutes .

Donc voilà , j'ai quelques problème pour me connecté à internet via la wifi .

Je suis étudiant et depuis la rentré je dois loger dans logement chez un propriétaire et les propriétaires ont une livebox . Ils m'ont donc autorisé de me connecter sur le livebox mais le problème est que la livebox doit être trop éloignée pour que je puisse m'y connecter , car mon logement est séparé de leur maison par un garage avec des vieux mur bien épais et en plus mon logement est un niveau en dessous de leur maison ( je ne sais pas si cela peut jouer mais je le précise quand même ) . Donc ils ont acheté une borne d'accès ( 75 € ) avec une puissance plus élevée que la livebox , c'est à dire de classe n je crois .

Donc sans cette borne je ne captais quasiment jamais leur livebox et depuis , avec la borne d'accès je capte la wifi mais pas suffisamment je pense , et ça m'indique connexion limitée ou inexistante , mais dehors internet fonctionne avec la force du signal qui est très faible , mais il commence à faire froid donc je ne pense pas allé dehors pour avoir internet ( là c'est le cas =) ) .

Donc si il y aurait des personnes pour me renseigner , et me donner des solutions ce serait cool .

( Ne faite pas trop attention aux fautes d'orthographes )

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.3

Meilleures réponses pour « Connexion Limitée ou inexistante , WIFI » dans :
Message Connectivité limitée ou inexistante VoirMessage Connectivité limitée ou inexistante Si le réseau ne fonctionne pas Videz le cache DNS Videz le cache arp Réinitialisez Le catalogue Winsock Réinitialisez le protocole TCP/IP Télécharger Winsock XP Fix Si le réseau fonctionne...
Impossible de se connecter au réseau Wifi chiffré en WPA VoirLes symptômes Configuration La solution Explication possible Liens Les symptômes Impossible de se connecter au réseau Wifi chiffré en WPA, alors même que celui-ci apparaît dans la liste, et avec un très bon signal (3 ou 4 sur 5). La...
[Windows XP SP2] Connectivité limitée ou inexistante VoirSi le réseau ne fonctionne pas Si le réseau fonctionne malgré tout Problème sur la couche réseau Cas particulier du WiFi Si le réseau ne fonctionne pas Il s'agit d'un problème de DHCP (allocation dynamique d'adresse IP). Vérifiez que...

1

alex5318, le 18 nov 2009 à 15:53:50

Il y a Personne sur ce site ?

Répondre à alex5318