Rechercher : dans
Par :

Deselection fenetre

Dernière réponse le 22 oct 2009 à 18:35:00 tommy06530, le 21 oct 2009 à 17:36:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Comme vous le savez windows est une grosse merde. Mon pc ne deroge pas a la regle car depuis 3-4 jours il se met a deselectionner mes fenetres: je suis sous word et toutes les 2 secondes il deselectionne la fenetre et donc la saisie s'arrete je peu recommencer en cliquant sur la fenetre ou , au bout de 2 secondes sa revient et je peu réécrire.Dans les jeux sa met le jeu dans la barre des taches et hop un petit retour bureau.
Donc bon je voudrais que vous m'aidiez a reparer mon pc pour que je puisse jouer

Configuration: Windows seven
Firefox 3.5.3

Meilleures réponses pour « Deselection fenetre » dans :
Le fenêtrage de Microsoft Windows Voir Le vocabulaire relatif au fenêtrage Windows tient son nom (Windows = fenêtre en anglais) du fait qu'il constitue une interface graphique à multi-fenêtrage, c'est-à-dire que l'on peut ouvrir simultanément plusieurs fenêtres sous Windows. Pour les...
Bloquer les fenêtres pop-up VoirRien de plus agaçant que les fenêtres de publicité intempestives qui s’ouvrent aux quatre coins de l’écran. Pourtant il est assez simple de les bloquer. Le plus souvent, il suffit de modifier l’une des options de votre navigateur. Bloquer les...

1

Nabla's, le 21 oct 2009 à 18:08:37

Essayes des logiciels comme ccleaner, ou encore spybot

installes aussi un antivirus

Répondre à Nabla's

2

tommy06530, le 22 oct 2009 à 18:35:00

J'ai norton fait spybot et ccleaner mais rien de change

Répondre à tommy06530
Collection CommentÇaMarche.net