|
|
|
|
salut,
je parie tu as norton comme anti virus !! essai ce fix http://securityresponse.symantec.com/avcenter/venc/data/trojan.vundo.b.html et tiens nous au courant a+
|
ok merci,
tiens moi au courant a bientot |
bonjour j ai cheval de troie et je n arrive pas a l enlever avec avst pouvez vous m aider merci d avance |
| 24/06 18h34 | Supprimer le trojan Vundo/Virtumonde | Spywares |
| 21/05 14h44 | Aucun port ouvert = pas de cheval de Troie | Mythes et légendes |
| 28/04 00h06 | Gestion de la mémoire [toutes versions] | Windows |
| 19/12 14h24 | [Windows] Nettoyage des DLL chargées en mémoire | Windows |
| 07/01 01h32 | [Windows] Retrouver une DLL manquante | Windows |
| 28/05 17h34 | Win32:Vundo@dll (cheval de troie) | 15 |
| 27/05 14h34 | Cheval de troie win32:vundo@dll | 15 |
| 25/05 20h34 | Cheval de troie win32:vundo@dll | 32 |
| 21/05 16h11 | Trojan, Cheval de troie win32:vundo@dll | 24 |
![]() | Blender pour Mac - Blender est un logiciel libre permettant de modéliser en 3D, de créer des animations, d'effectuer des rendus réalistes ou de... | Catégorie: 3D Licence: Open Source |
![]() | Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) - Le Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Trojan Remover - Spécialement conçu pour éliminer les trojans (aussi appelés troyens ou chevaux de Troie ) ainsi que les intrus de type ... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Demo |
![]() | Lame - LAME est une librairie (DLL) permettant de produire et de manipuler des fichiers MP3. Certains logiciels nécessitent... | Catégorie: Création musicale Licence: Open Source |
![]() | Moorhuhn Et Un,Et Deux,Et | Catégorie: Jeu vidéo PC | 4.99 € Alapage |
![]() | Le Chevalier Noir | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Tristan et les Trois | Catégorie: Jeu vidéo PC | 14.99 € Alapage |
![]() | Coffret Histoire: Pompei + | Catégorie: Jeu vidéo PC |