Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Transfere video Ipod nano 5g vers pc ?

Tallos 2Messages postés 21 octobre 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 1 avril 2012 à 13:55
Bonjour,
Je souhaiterais , comme le dit le titre, transfèrer mes videos prises avec l'Ipod Nano 5eme génération vers mon pc, mais je ne les trouve nul part une fois que mon ipod est branché à mon pc ...
Quelqu'un pourrait il m'aider ?
Merci d'avance :)
Lire la suite 

Transfere video Ipod nano 5g vers pc »

40 réponses
Réponse
+38
moins plus
Tout d'abord tu dois mettre ton ipod nano 5gen en mode disque dur.
Pour ce faire, tu dois ouvrir itunes et selectionner ton ipod. Par la suite dans l'onglet résumé, tu coche ''activer l'utilisation comme disque dur''.
Une fois fait, tu attends que ton ipod se synchronise.
Finalement tu te rend sur ton poste de travail et tu selectionne ton ipod, ouvre dcmi, et voici tes fichiers video!

bon cinema!
Clément - 21 sept. 2011 à 19:30
Je ne trouve pas la case pour cocher utiliser comme disque dure ??
Chelsea - 12 févr. 2012 à 21:45
Merci milles fois, ça fait un sacré moment que je ne trouvais pas comment faire !
lolilol - 1 avril 2012 à 13:55
merchibeaucoup!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Il existe un bon nombre de logiciels qui opèrent ce genre de chose. Personnellement j'utilise iPodshare qui permet de mettre tout ce qui se trouve sur ton iPod ou iPhone, sur ton PC. Il est très léger et facile d'utilisation. Tu as juste a lancer le logiciel et à cliquer sur "importer l'iPod".
Rien de plus facil.
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
poste de travail-ipod-dcmi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
Je crois ke c comme sa :
tu vas dans poste de travail-ipod-DCIM
gwenaelle17170- 4 sept. 2010 à 15:40
merci énormément je crois que sans vous je n'aurai jamais pu trouvé est c'est pas je crois ke c comme sa mais plutot c comme sa
Ajouter un commentaire
Réponse
-5
moins plus
CEST PAS SA !
Kévin.G - 26 juil. 2010 à 21:28
Bonjour tous le monde !
Moi aussi j'ai besoin d'aide !!
J'ai acheté le dernier Ipod Nano ( vidéo ) seulement pour pouvoir mettre mes vidéos sur facebook ou de les modifier grâce à Windows Movie Marker ! Mais J Y ARRIVE PAS ! ='(
J'ai trop le seum ....
SVP :
- Comment transférer les vidéos d'Ipod Nano sur Facebook ?
- Comment fait ton pour pouvoir les modifier sur Windows Movie Marker ?

MERCI beaucoup !
XxkilluaxX - 17 sept. 2010 à 23:45
tu mets sur tn pc et tu fais!
yams manso - 25 oct. 2010 à 11:38
merci philinfire ,,,, moi sa ma vraiment aider a++
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Transfere video Ipod nano 5g vers pc ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?