Rechercher : dans
Par :

Ne plus voir l'activité d'un de mes contact F

Tof38, le 21 oct 2009 à 16:00:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous,

Voil j'ai un contact dans ma liste d'ami facebook qui me sursaoul. Il ne ma rien fait de particulier, il a juste une activité tellement intensive sur FC qui pollu tout ma page d'accueil a chaque connexion.

Je veux donc pas forcement le supprimer de ma liste de contact mais juste ne plus voir son activité sur ma page d'accueil voila tout :D

Comment faire SVP ?

Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.3

Meilleures réponses pour « Ne plus voir l'activité d'un de mes contact F » dans :
Windows Live Messenger (MSN) n'affiche plus mes contacts VoirProblème Windows Live Messenger n'affiche plus les contacts. Solution Depuis le 16 septembre 2009 Microsoft oblige les utilisateurs de WLM 7.5, 8.1 ou 8.5 à upgrader leur version de Windows Live Messenger afin d'obtenir la version 2009. Voici une...
Télécharger Connection Keeper VoirParfois en téléchargeant des fichiers de grande taille sur une connexion modem 56k, l'ordinateur pense que vous n'êtes plus en activité et coupe la connexion. Connexion Keeper est un outil qui simulera une navigation Internet à des intervalles...