Rechercher : dans
Par :

Besoin daide portable conection

Dernière réponse le 21 oct 2009 à 17:01:54 nass, le 21 oct 2009 à 15:59:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je vous explique mon probleme j'ai un ordinateure et deux portable mon premier portable se conecte a ma conexion. et le 2em avant jarriver a detecter les reseau mais maitenant je voie juste la conexion par cable alor que avant jarriver a voire "un cable est debrancher.." et "une autre conextion avec la quelle je pouver choisire un reseau juste avec un click dessu alor que maitenant jarrive juste a voire la conexion par cable. J'ai remarquer que meme si j'etein et ralume le detecteure de reseau (wi fi) l'ordinateure ne reagie pas comme si quelqun avais effacer la conextion reseau. Esque vous avais une aider de ce que je peux faire et desoler pour les erreure d'ortographe.

merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « besoin daide portable conection » dans :
[Windows] Economiser les batteries d'un ordinateur portable VoirVoici quelques astuces qui vous permettront d'économiser les batteries de votre ordinateur portable, et ainsi de gagner en autonomie. Qu'est-ce qui consomme ? Ce sont les composants électroniques et mécaniques qui consomment du courant. Il y a bien...
Remettre le portail Orange en page d'accueil VoirPar défaut, la page de démarrage du navigateur internet est généralement celle de votre fournisseur d'accès. Pour remettre la page par défaut du portail Orange : Ouvrir le navigateur Cliquer sur outils->options internet Saisir...
Portails d'entreprise (Enterprise Portals) VoirIntroduction aux portails d'information d'entreprise On appelle "portail d'entreprise" une plate-forme intranet donnant accès à des données de l'entreprise ainsi qu'à des ressources du système d'information regroupées au sein d'une interface...
Port série et port parallèle VoirIntroduction aux ports d'entrée-sortie Les ports d'entrée-sortie sont des éléments matériels de l'ordinateur, permettant au système de communiquer avec des éléments extérieurs, c'est-à-dire d'échanger des données, d'où l'appellation d'interface...

1

Smart91, le 21 oct 2009 à 17:01:54

Bonjour,

Ce n'est pas tellement les fautes d'orthographe qui gènent. Le problème c'est que je n'ai rien compris à ce que tu demandes.

Smart "Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera)

Répondre à Smart91
Collection CommentÇaMarche.net