|
|
|
Arf !! Il s'agissait d'un paramètre mal réglé.. Désolé de dérangement et merci quand même ;)
|
Hum, moi j'avais quand même la barre de tâches, donc c'était simplement un clic droit sur le bureau, réorganiser les icones par, affiche les icones sur le bureau.
Sinon, j'ai un ami ayant eu le même problème, il a effectué une restauration système, et c'était reglé. a+ |
Salut,
merci pour ta reponse, j'ai en fait trouvé une solution dans un autre sujet sur le forum, comme ton ami, j'ai fait une restauration systeme. Merci encore, Valcride
|
comment as-tu pu restaurer ton système sans avoir d'icones sur le bureau? c'est qui m'arrive et j'ai meme pas la barre démarrer...
Explique moi, j'ai peur que ce soit un virus... Merci! |
non je vais t'expliquer plus simple sans restauration systeme tu fais ctrl+alt+del et tu fais fichier puis executer tu taper explorer et ensuite miracle tout reapparait
|
salut La touche Del est la touche Suppr |
| 04/11 11h56 | Affichage icones bureau | Logiciels/Pilotes | 05/04 23h25 | 27 |
| 26/09 23h59 | Pb pour afficher icone / bureau | Logiciels/Pilotes | 28/09 08h26 | 3 |
| 28/08 11h20 | probleme affichage icones bureau achees | Matériel/Hardware | 28/08 11h20 | 0 |
| 02/12 12h22 | pb affichage icones bureau | Windows | 31/01 03h40 | 13 |