Rechercher : dans
Par :

Non affichage des icones sur le bureau

Dernière réponse le 24 déc 2007 à 10:29:42 diZ, le 30 avr 2005 à 19:09:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous/toutes,
Voilà j'ai un problème, lorsque j'ouvre une session windows, le bureau est vide ! Plus aucune de mes icônes, raccourcis, liens, etc... J'ai beau attendre quelque minutes que le pc finissent de réfléchir mais rien.. Je ne vois vraiment pas d'où celà pourrait-il venir, je ne pense avoir toucher à rien qui pourrait causer ce problème. Aidez-moi svp !! Merci d'avance ;)

Meilleures réponses pour « Non affichage des icones sur le bureau » dans :
Remettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide VoirRemettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide Si l'icône du bureau n'est plus affichée dans le lancement rapide, cet article vous aidera à recréer ce raccourci. Fonction de l'icône Bureau Première méthode pour recréer le...
[Windows XP] Désactiver l'Assistant Nettoyage du Bureau VoirTous les deux mois, Windows XP vous propose de nettoyer les icônes non utilisées de votre Bureau, et de les déplacer dans un dossier spécial : 'Raccourcis Bureau non utilisés' Si vous n'avez pas besoin de cette fonction, voici trois méthodes...
Windows 7 - Bureau et icônes VoirDécouvrez votre Bureau Au démarrage de l’ordinateur, ce que vous voyez d’affiché à l’écran constitue le Bureau de Windows. C’est le point central névralgique de toutes les activités que vous allez effectuer avec votre système d’exploitation. C’est...

1

diZ, le 30 avr 2005 à 19:22:42

Arf !! Il s'agissait d'un paramètre mal réglé.. Désolé de dérangement et merci quand même ;)

Répondre à diZ

2

valcride, le 5 mai 2006 à 11:53:47

Bonjour,

pourrais tu me dire quel parametres etait mal reglé car j'ai le meme probleme: windows se lance, mais le bureau est vide, j'ai juste mon fond d'ecran qui apparait, psa d'icones, aps de menu demarrer, rien du tout.
Merci d'avance pour vos reponses,

Valcride

Répondre à valcride

3

diZ, le 6 mai 2006 à 14:52:48

Hum, moi j'avais quand même la barre de tâches, donc c'était simplement un clic droit sur le bureau, réorganiser les icones par, affiche les icones sur le bureau.
Sinon, j'ai un ami ayant eu le même problème, il a effectué une restauration système, et c'était reglé.
a+

Répondre à diZ

4

valcride, le 9 mai 2006 à 11:30:49

Salut,

merci pour ta reponse, j'ai en fait trouvé une solution dans un autre sujet sur le forum, comme ton ami, j'ai fait une restauration systeme.

Merci encore,

Valcride

Répondre à valcride

5

Peter, le 29 nov 2007 à 17:20:48

Bonjour,

Comment as-tu restauré ton système si tu n'avais plus rien d'affiché sur ton bureau (c'est mon cas!)Je ne peux que éteindre mon ordi avec le bouton reset???!!!

Répondre à Peter

6

samsung, le 22 déc 2007 à 18:12:11

Comment as-tu pu restaurer ton système sans avoir d'icones sur le bureau? c'est qui m'arrive et j'ai meme pas la barre démarrer...
Explique moi, j'ai peur que ce soit un virus... Merci!

Répondre à samsung

7

the pro, le 23 déc 2007 à 00:51:58
  • +2

Non je vais t'expliquer plus simple sans restauration systeme tu fais ctrl+alt+del et tu fais fichier puis executer tu taper explorer et ensuite miracle tout reapparait

Répondre à the pro

8

francine, le 24 déc 2007 à 10:19:13

Salut , j ai le meme probleme, mais je vois pas la touche del, svp explique encore. merci

Répondre à francine

9

papanoel, le 24 déc 2007 à 10:29:42

Salut La touche Del est la touche Suppr

Répondre à papanoel
Collection CommentÇaMarche.net