Rechercher : dans
Par :

Le meilleur logiciel pour apprendre l'anglais

Dernière réponse le 2 déc 2009 à 00:48:51 François, le 21 oct 2009 à 15:28:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous!

Je suis à la recherche d’un logiciel pour apprendre l’anglais, je tiens à vraiment progresser en anglais et je suis prêt pour cela à acheter ce qu’il y à de meilleur.
J'ai vraiment besoin d'apprendre l'anglais, cependant, ne connaissant rien aux logiciels existants, j’aimerais beaucoup que vous me donniez quelques conseils.

Merci à tous d’avance pour votre aide :)

Configuration: Mac OS X
Safari 531.9

8

Alex, le 28 oct 2009 à 13:10:00
  • +5

Salut François, si tu veux apprendre l'anglais, je te conseille le logiciel instant english, c'est une très bonne méthode qui te permettra entre autre d'améliorer ton oral. Personnellement j'ai vraiment amélioré mon anglais grâce à ce logiciel alors je te le recommande. Voici le site si tu veux plus d'infos: http://minilien.fr/a0jjfv

Je te souhaite bon courage!

Répondre à Alex

9

Marine, le 14 nov 2009 à 20:10:46
  • +1

Pour vraiment apprendre l'anglais, je pense que tu devrais essayer de regarder un maximum des films en VO, lire la presse anglaise et essayer d'écouter la radio en anglais. Regarde sur internet, il y a pleins de site qui diffusent de émissions en anglais.

A+

Répondre à Marine

10

Agatha27, le 21 nov 2009 à 01:13:29

Salut,

moi j'utilise tell me more, j'ai fais quelques progrès mais bon c'est pas non plus révolutionnaire...

Répondre à Agatha27

12

romain, le 22 nov 2009 à 10:13:52

Salut j'ai regardé sur le site de la fnac et il me semble que les plus vendus sont reflex english, tell me more et instant english. A +

Répondre à romain

11

stark, le 21 nov 2009 à 16:00:07

Moi aussi je voudrais apprendre l'anglais, si tu trouves un bon logiciel, je suis intéressé

Répondre à stark

13

Stef, le 24 nov 2009 à 15:37:31

Si tu veux apprendre l'anglais, je te conseille d'écouter le plus régulièrement possible une radio anglaise comme la BBC et de lire des articles de presse en anglais. Je n'ai jamais utilisé de logiciels pour apprendre l'anglais et je ne sais pas trop quoi en penser. Si tu veux vraiment parler anglais, je te conseille d'essayer de partir à l'étranger, en angleterre ou aux etats unis

Répondre à Stef

14

MH, le 24 nov 2009 à 19:04:25

Bonjour,

Je te conseilles le site anglais facile si tu veux progrésser en anglais, il y a pleins de cours et d'exercices d'anglais qui sont vraiment bien fait.
Bon courage pour ton apprentissage, l'anglais c'est pas toujours évident...

Répondre à MH

15

lapino500, le 24 nov 2009 à 19:40:01

Bonjour François, pour ma part je te conseille Rosetta Stone. C'était le logiciel d'apprentissage de langues que j'ai utilisées pour apprendre le japonais est franchement,ça marche vraiment...et j'ai même entendu dire qu'il est utilisé par la NASA.il en vaut le prix.bonne soirée ou journée à toi

Répondre à lapino500

16

Elsa, le 25 nov 2009 à 09:29:51
  • +1

Bonjour,

Moi j'ai le logiciel instant english dont un internaute parle un peu plus haut et je dois dire que c'est vraiment top pour apprendre l'anglais, il y a pleins de rubriques: cours, exercices, jeux, videos, test de prononciation, écoute...etc Personnellement, j'ai suivi la formation pendant un mois et demi et j'en suis vraiment contente, j'ai bien progréssé en anglais et je ne pensais pas pouvoir améliorer mon anglais à ce point avec un logiciel.

See you soon!

Répondre à Elsa

17

Leo13, le 28 nov 2009 à 19:51:48

Il y a assimil

Répondre à Leo13

18

Leo13, le 28 nov 2009 à 19:51:48

Il y a assimil

Répondre à Leo13

19

Xavier, le 2 déc 2009 à 00:48:51
  • +1

Tu devrais allez voir dans un grand magasin, il existe pleins de bons logiciels pour apprendre l'anglais. Je ne sais pas lequel est le meilleur pour apprendre à parler anglais mais j'ai des amis qui en ont un et je crois qu'ils ont pas mal progresser. En tout cas vous avez bien raison de vouloir apprendre l'anglais, c'est vraiment très important et cela va sûrement l'être de plus en plus.

Répondre à Xavier