Rechercher : dans
Par :

Probléme avec lecteur /graveur CD,DVD

Dernière réponse le 23 oct 2009 à 17:32:45 mali80, le 21 oct 2009 à 15:13:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je posséde un portable équipé de Vista et depuis quelques jours l'icône du lecteur-graveur n'apparaît plus dans la fenêtre "ordinateur".Merci de vôtre aide pour remédier à cette anomalie.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.3

Meilleures réponses pour « probléme avec lecteur /graveur CD,DVD » dans :

1

toadangel, le 21 oct 2009 à 15:16:57
  • +1

Salut

essaie ca pour voir

si ton lecteur/graveur ne lit plus , qu'il n'apparait plus dans le poste de travail et qu'il apparait dans le gestionnaire de péréphérique avec un triangle jaune et un code erreur ( 10,19,31,32,37,39 ou 41 ) commence par supprimé les upperfilters et lowerfilters tu peus les supprimé automatiquement au redémarrage de ton pc comme ceci :

enregistre ce fichier sur ton bureau

http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf

ensuite retourne sur le bureau clic a droite sur le fichier puis dans la liste qui apparaît sélectionne "installer" et redémarre ton pc tel que. J'ai appris qu'il faut beaucoup de temps pour devenir la 
personne que l'on souhaite être... 

Répondre à toadangel

2

mali80, le 23 oct 2009 à 17:28:37

Merci de vôtre aide.J'ai résolu mon problème en suivant vos conseils.Bonne soirée.

Répondre à mali80

3

 toadangel, le 23 oct 2009 à 17:32:45

Mais de rien ce fut un plaisir...

@+

;)

Répondre à toadangel
Collection CommentÇaMarche.net