Rechercher : dans
Par :

Disque dur on détecté du jour au lendemain

Dernière réponse le 21 oct 2009 à 15:10:39 ZenD, le 21 oct 2009 à 14:55:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Depuis deux jours l'un de mes disques dur n'est plus reconnu par seven ni par le bios et pourtant il y a deux jours il marchais très bien et le lendemain matin plus rien.
Ce matin là, j'ai réinstallé Seven sur mon disque dur principal car il ne voulais plus booter et déja a ce moment il ne détecté qu'un seul disque.

Le disque dur en question est un SEAGATE 7200.11 500Go
J'ai aussi un disque dur 1To WD (avec os)
et un de 160Go qui lui est détecté.

Merci de votre aide.
ZenD

Configuration: Windows 7 Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « Disque dur on détecté du jour au lendemain » dans :
[S-ATA] Disque dur SATA non reconnu VoirLes disques Serial ATA ne sont pas toujours reconnus nativement par le système comme c'est le cas avec les disques IDE. Il est généralement nécessaire d'installer les pilotes Serial-ATA fournis avec votre carte-mère afin que le système...
Disque dur de grande capacité non reconnu (> 128 Go) VoirDe plus en plus de disques durs possèdent une capacité supérieure à 128 Go. Malheureusement, une fois installés sur certaines machines, le système n'affiche que 128 malheureux gigaoctets. Causes de problème Explication...
[Vista] Libérer l'espace disque VoirBeaucoup de gens viennent sur le forum demander pourquoi Vista consomme-t-il énormément d'espace disque. Ceci est dû à plusieurs raisons. En voilà quelques unes : Le cache des miniatures Le cache des mises à jour Les clichés instantanés...

1

Erouan, le 21 oct 2009 à 15:08:26

Regard si il est bien branché, et écoute le pour voir si il fait un bruit anormale.

Répondre à Erouan

2

ZenD, le 21 oct 2009 à 15:10:39

Les branchement sont Ok, et le bruit me semble normal

Répondre à ZenD