Bonjour,
Je suis sous Windows XP3 version familiale. Les mises à jour mensuelles Microsoft Update sont automatiquement activées. Microsoft Update me propose les 2 mises à jour de sécurité suivantes :
"Sélectionner les mises à jour prioritaires
Pour vous aider à protéger votre ordinateur contre les menaces de sécurité et les problèmes de performances, nous vous recommandons vivement d'installer toutes les mises à jour prioritaires.
Restaurer et revérifier Seules les mises à jour sélectionnées apparaîtront la prochaine fois que vous rechercherez les mises à jour disponibles.
Vérifier et installer les mises à jour Total : 2 mises à jour , 0 Ko , 0 minutes *
(*Téléchargé(e) ; prêt(e) à installer)
Mises à jour prioritaires
Microsoft Windows XP
1)Mise à jour de sécurité pour Microsoft .NET Framework version 1.1 Service Pack 1 </gras>pour Windows 2000, Windows XP, Windows Vista, Windows Server 2008, Windows 7 et Windows Server 2008 R2 (KB953297)
Taille du téléchargement : 0 Ko , 0 minutes (Téléchargé(e) ; prêt(e) à installer)
Un problème de sécurité a été identifié. Ce problème pourrait permettre à un utilisateur malveillant distant non authentifié de compromettre votre système Windows et d'en prendre le contrôle. Vous pouvez renforcer la protection de votre système en installant cette mise à jour de Microsoft. Une fois la mise à jour installée, vous serez peut-être amené à redémarrer l'ordinateur. Détails...
Ne plus afficher cette mise à jour
2)Mise à jour de .NET Framework 3.5 Service Pack 1 pour .NET Framework Assistant 1.0 x86 (KB963707)
Taille du téléchargement : 0 Ko , 0 minutes (Téléchargé(e) ; prêt(e) à installer)
La mise à jour de .NET Framework 3.5 Service Pack 1 pour .NET Framework Assistant 1.0 pour Firefox résout plusieurs problèmes de compatibilité avec la version 1.0 de l'extension. Détails...
Ne plus afficher cette mise à jour "
Je ne parviens pas à les installer. J'en ignore la raison. Concernant la première, quand je regarde les "Framework" dans "Panneau de configuration : Ajouter - Supprimer des programmes", j'observe que le Framework version 1.1 est bien installé mais pas le Service Pack 1. J'ai tenté de l'installer à partir du site Microsoft mais échec.
Merci par avance de votre aide et de vos suggestions.
Bien Cordialement
A très bientôt
HakkebeyConfiguration: Windows XP Internet Explorer 8.0