Rechercher : dans
Par :

Probleme avec la capacité du dique dur

Dernière réponse le 21 oct 2009 à 14:44:55 omaruss, le 21 oct 2009 à 14:40:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
mon probleme est le suivant:je possede un disque dur sumsung a 60G mais le probleme c que quand je mais sa propriétés je trouve que 55.6G .es qu'il ya un logiciel pour récuperer cette espace perdue ?merci pour votre aide

Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « probleme avec la capacité du dique dur » dans :
Disque dur de grande capacité non reconnu (> 128 Go) VoirDe plus en plus de disques durs possèdent une capacité supérieure à 128 Go. Malheureusement, une fois installés sur certaines machines, le système n'affiche que 128 malheureux gigaoctets. Causes de problème Explication...
Changer le disque dur de la Freebox HD VoirChanger le disque dur de la freebox Historique Disque dur Changement Mise en garde Solutions Historique La Freebox est un appareil électronique fournie par Free à ses abonnés haut débit. Depuis ses débuts, la Freebox a connu cinq...
Formatage - Formater un disque dur VoirAvant de vouloir comprendre ce qu'est le formatage, il est essentiel de connaître le fonctionnement d'un disque dur. Beaucoup de personne ne distinguent pas le formatage de bas niveau (appelé aussi formatage physique) et le formatage de haut...

1

felix34, le 21 oct 2009 à 14:44:55

Salut

si le disque dur et neuf c'est normal
car sous Windows xp,vista... il y a une table d'allocation fat32,ntfs...
qui sert au disque donc il ne faut surtout pas la supprimer

si le disque dur n'est pas neuf
alors la il peut y avoir des fichier caché

mais sinon je ne peut pas te répondre

Répondre à felix34