Rechercher : dans
Par :

Problème disque dur Recovery (D)

Dernière réponse le 9 nov 2009 à 13:15:15 quenic, le 21 oct 2009 à 14:30:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un problème sérieux avec le disque dur RECOVERY D . IL me n'est saturation et quand on va vérifier exactement il est rouge (complet) que faire pour savoir des dossier ont été enregistrés dessus. On nous a dit de ce dépêcher de rajouter une extension (barrette). Y a t-il une autre solution en attente.
J'ai cherché partout une aide HP je ne la trouve pas.

Merci par avance

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.14

Meilleures réponses pour « Problème disque dur Recovery (D) » dans :
Windows 7 : Créer une partition recovery VoirCette astuce vous permettra de créer une partition "recovery" en trois étapes simples. Après quelques essais avec Windows 7, il est vraisemblablement possible de créer une partition cachée, permettant d'avoir accès à tous les outils de réparation,...
Disque dur externe USB non reconnu sous Windows VoirSi Windows ne reconnaît pas votre disque dur externe, veuillez vérifier les points suivants : Dans le panneau de configuration : Double-cliquer sur Outils d'administration, Cliquer sur Gestion de l'ordinateur Cliquer sur Gestion des...
Télécharger SoftPerfect File Recovery VoirSoftPerfect File Recovery (seulement 253 ko) permet de récupérer des fichiers effacés par inadvertance, même après vidage de la corbeille. Attention: Il est important que vous n'ayez rien écrit sur le disque entre temps. Il supporte les systèmes de...
Disque dur VoirLe rôle du disque dur Le disque dur est l'organe servant à conserver les données de manière permanente, contrairement à la mémoire vive, qui s'efface à chaque redémarrage de l'ordinateur, c'est la raison pour laquelle on parle parfois de mémoire...
Partition - Partitionnement d'un disque dur VoirQu'est-ce qu'une partition? Le partitionnement d'un disque dur se fait après le formatage physique de celui-ci et avant le formatage logique. Il consiste à créer des zones sur le disque dont les données ne seront pas mélangées. Cela sert par...
Formatage - Formater un disque dur VoirAvant de vouloir comprendre ce qu'est le formatage, il est essentiel de connaître le fonctionnement d'un disque dur. Beaucoup de personne ne distinguent pas le formatage de bas niveau (appelé aussi formatage physique) et le formatage de haut...

1

jdut, le 21 oct 2009 à 14:33:46

Salut

deja tu devrais eviter de sauvagarder tes données sur cette partition qui sert à la reinstallation de ton pc en cas de plantage systeme....

Rajouter une barette de ram ne changera absolument rien à ton probleme : ton disque sera toujours aussi plein ....

Par contre , rajouter un disque dur interne et ensuite y stocker les données que tu as deja mis sur la partition d , ca c'est bon

cdlt , jérôme

Répondre à jdut

2

lylydu88, le 7 nov 2009 à 18:34:31

Coucou ,j'ai le meme probleme que toi , sauf que pour repondre au msg de jerome, je n'ai jamais rien enregistré sur ce disque dur de mon plein gré ... mon pc me propose de vider ma corbeille , mais ça ne change rien ... on m'a conseiller de transferer tout ses fichiers vers mon disque dur principal , mais mon pc refuse , il me dit que c'est dangereux de les changer deplace pour le fonctionnement du pc ..si quelqu'un trouve une solution , je suis preneuse , j'en ai marre des notifications du disque dur :s

Répondre à lylydu88

3

jdut, le 9 nov 2009 à 13:15:15

Re

Pour solutionner votre probleme , il existe une solution simple . Cette partition sur le disque D sert à la réinstallation de windows ....

La plupart des marques proposent un utilitaire qui permet de creer ses DVD de restauration en utilisant donc la partition cachée .

à la fin du processus de création , le programme vous demande si vous souhaitez conserver la partition de restauration ou la supprimer afin de récuperer la place occupée sur le disque par les fichiers de restauration .

Si la création de vos CD/DVD s est bien passée , vous pouvez demander l'effacement de cette partition de restauration .

E,n espérant que ca puisse vous aider .

Cdlt , Jérôme

Répondre à jdut
Collection CommentÇaMarche.net