Rechercher : dans
Par :

Aidez moi pb ouverture windows

RabiaJoui, le 21 oct 2009 à 14:13:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai modifier le nom d'ordinateur et cocher le nom de groupe de travail ( cpu), j'arrive plus a me connecter sur le bureau windows??
la configuration initial étais sur le nom du domaine(cpu.cp), mais comme chaque fois il me dis ereur système il existe un nom en double sur le réseau alors j'ai fais les modifications ci dessus cités,
J'ai essayer de redemmarrer avec la dernière bonne configuration mais il me demonde toujour d'ajouter le mots de passe et il ne prend plus en concidération le mots de passe administrateur que j'utilise pour modifier les paramètre réseau que je gerre
Y'a t'il une méthode pour que je puisse ouvrir le pc comme avant??
merci de répondre le plus vite possible

Windows xp prof sp3
avant pour chaque ouverture la fenètre là ou j'inserre le nom d'utilisateur et le mot de passe me permet aussi de selectionner le domainemais après avoir fais les modifications seul le nom d'utilisateur et le mots de passe sont visuel mm si je clique sur option.
si je peut retrouver l'interface d'avant je pourrais y accéder alors prière si un a rencontrer de tel probleme me guide svp urgent

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Aidez moi pb ouverture windows » dans :
Liste des ports ouverts VoirQue vous soyez sous Windows ou Linux/Unix, la commande suivante (en console) permet d'afficher la liste des ports ouverts sur votre ordinateur :netstat -a Pour des outils graphiques plus poussés, voir Quels sont les ports ouverts sur ma machine
Modifier le son d'un événement Windows VoirExplication du titre Nous allons expliquer comment changer le son d'un événement Windows. Exemples : Musique d'ouverture de Windows, son lors d'une connexion d'un périphérique, etc. À quel endroit peut-on modifier les sons ? Ouvrez le Poste...
[Mozilla Thunderbird] Fichier winmail.dat VoirSymptôme : Un correspondant vous envoie un mail avec une pièce jointe, mais celle-ci n'apparait pas dans le mail : il n'y a qu'un fichier winmail.dat attaché. Explication : Ce problème survient lorsque votre correspondant vous expédie un mail...
Collection CommentÇaMarche.net