Rechercher : dans
Par :

Barre 'Fichier,...' disparue Firefox

Dernière réponse le 21 oct 2009 à 14:54:23 Dr Truman, le 21 oct 2009 à 14:12:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

ma barre 'Fichier, Edition, Affichage,...' et ma barre URL ont disparues sur Firefox.

Je ne trouve pas comment la retrouver étant donné que je ne sais même pas comment elle s'appelle donc adieu google bonjour CCM =).
J'espère que quelqu'un a la solution à mon problème (comme tout le monde sur ce forum)

Merci beaucoup

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.14

Meilleures réponses pour « Barre 'Fichier,...' disparue Firefox » dans :
Supprimer les barres d'outils (toolbars) indésirables VoirAvec le temps et les téléchargements de programmes un peu douteux, votre navigateur se retrouve envahi de barres d'outils indésirables et vous ne savez pas quoi faire pour vous en débarrasser ? Voici quelques manipulations simples qui vous aideront...
Compacter les bases SQLite de Firefox 3 VoirSQLite ? Firefox 3 utilise des bases de données SQLite pour stocker l'historique, les marque-pages, le système anti-phishing, etc. SQLite est une base de données très performante. Cela permet d'offrir d'excellentes performances, des recherches...
Télécharger Google Toolbar pour Firefox VoirLa barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous visitez fréquemment pour y accéder directement. de rendre vos recherches plus efficaces grâce aux suggestions...

1

Dr Truman, le 21 oct 2009 à 14:39:40

Franchement, personne ne sait?

...

:'(

Répondre à Dr Truman

2

Dr Truman, le 21 oct 2009 à 14:54:23

J'ai trouvé! La barre en question est une barre de menus. Le problème vient du fait que j'ai installé un thème incompatible avec ma version de Firefox.

Répondre à Dr Truman