Rechercher : dans
Par :

Probleme reconnaissance lecteur dvd-blu-ray

Dernière réponse le 21 oct 2009 à 14:31:40 AU SECOUR !, le 21 oct 2009 à 14:10:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un ordi acer aspire 8930G impeccable et qui fonctionne trés bien depuis plusieurs mois... Problème: maintenant impossible que l'ordinateur détècte le ceteur dvd/Blu-ray. Invisible sur le poste de travail et un encart m'indique bien qu'aucun lecteur n'est détècté a chaque démarrage. J'ai tout éssayer.... éliminer des programmes... restaurer le système... Au secours ! merçi...

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Probleme reconnaissance lecteur dvd blu ray » dans :
Choisir son lecteur-enregistreur DVD VoirSupports DVD et standards vidéo : critères de choix La compatibilité avec les standards vidéo courants et les supports DVD sont les premiers critères de choix d’un lecteur-enregistreur DVD. Voici par ordre d’importance, une liste de points à...
Comment choisir son lecteur DVD portable / Divx ? VoirLa compatibilité médias, critère de choix Les lecteurs DVD portables offrent aujourd'hui un grand confort de visionnage. Mais certains critères permettent de reconnaître les appareils adaptés aux évolutions technologiques récentes : compatibilité...
Blu ray VoirDisques Blu-ray Le disque Blu-ray (ou BD) est un média optique conçu pour le stockage de vidéos haute définition et de données. Il présente les mêmes dimensions qu’un CD ou un DVD standard. Ce format a fini par s’imposer après une « guerre de...

1

lachouette45, le 21 oct 2009 à 14:13:26

Salut,
as-tu un autre graveur??? peut-être un conflis entre les deuX?

A+
athlon 64 X2 6000+ o/c @3.3GHz,sapphire radeon HD4830 o/c 4G­o crucial 
ballistix DDR800 PC6400, OCZ modXStream pro 500W, HDD= 2x 25­0Go+1To 

Répondre à lachouette45

2

NTeeN, le 21 oct 2009 à 14:14:01
Répondre à NTeeN

3

AU SECOUR !, le 21 oct 2009 à 14:21:00

Mon lecteur est _un portable avec graveur lecteur dvd et il li aussi les blu-ray... mais j'ai rien branché en externe...

Répondre à AU SECOUR !

4

NTeeN, le 21 oct 2009 à 14:31:40

Pourquoi parles tu de branchement externe ?

Répondre à NTeeN