Slt ba voila je viens de me faire Hacker mon compte MSN par un petit malin et j'ai la mort est-ce que quelqu'un serait comment le récupérer il m'a changer mon mot de pass et ma question secrète et mon adresse Hacker est boujim42@hotmail.com et pour le moment je suis sur remyliversain184@hotmail.com si vous voulez essayez de m'aider j'en serait très reconnaissant.
boulepate6223346Messages postés14 mars 2006Date d'inscription 4 avril 2012Dernière intervention
21 sept. 2006 à 02:03
Cherche pas ton compte est perdu ..même si tu essaye de le recuperer via Microsoft suffit que le malin à supprimer tous tes contacts ça sera peine perdu..y'a pas mort d'homme ..tant pis un de perdu dix de créer ^^
Ce document intitulé « Compte MSN Hacker » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.