Connexion à ovi store pour nokia E71

Fermé
loule0713 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2009 - 21 oct. 2009 à 13:33
 samou - 15 mars 2014 à 20:26
Bonjour,

J'ai acheté un nokia E71, j'aimerai télécharger quelques applications sur Ovi store.
Je me suis donc créé un compte nokia mais lorsque je veux télécharger n'importe qu'elle applications via mon téléphone impossible de me connecter sur mon compte nokia...

Que faire ? merci
A voir également:

11 réponses

vindicien Messages postés 131 Date d'inscription vendredi 6 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2011 33
1 déc. 2009 à 16:31
Pour OVI STORE il vous suffit simplement d'enlever le proxy comme je l'ai expliqué tout en haut !!!

Quand on parle de wifi, c'est pour se connecter au site OVI, pas à l'application OVI ( /!\ pas pareil)
22
POUR VINDICIEN, oui mais si on enléve le proxy ca va pas posé un souci quand on ve ce conécté sur internet ou autre ?
0
vindicien Messages postés 131 Date d'inscription vendredi 6 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2011 33 > niru
2 déc. 2009 à 14:16
Ben non, au contraire...
0
VR61 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 20 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2010
4 avril 2010 à 16:23
BONJOUR JE VOUDRAI SAVOIR SI VOUS AVEZ REGRET VOTRE PROBLEME AVEC OVI STORE CAR MOI AUSSI J AI LA MEME CHOSE SI OUI COMMENT AVEZ VOUS FAIT
0
VR61 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 20 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2010
4 avril 2010 à 16:40
J AI SUPPRIMER TOUS LES PROXY ET J AI REMIS A NOUVEAU MON TELEPHONE ET SA NE MARCHE TOUJOURS PAS J AI MEME REOUVERT UN COMPTE ET SA NE MARCHE TOUJOURS PAS JE TROUVE SA BIZARRE JE N ARRIVE PLUS A A ME CONNECTER A PARTI DE MON TELEPHONE POUR TELECHARGER DES APPLICATION SA FAIT ERRUERE
0
VR61 pk tu hurles ? surtout qu'on nous a déjà répondu : proxyyyyyyyyyyyyy
je testerai ça a l'occasion
0
Bonjour j'ai aussi le meme souci, jai suivi tes instruction mais moi il ni avais deja aucun proxi :s
2
quaresma77000
11 févr. 2010 à 20:51
Idem pour moi je croyais avoir trouver la solution mais dans mon PROXY il n'y avait rien. Par contre meme pb pour la connection a Facebook 15 jour apres OVI STORE. alors que jusqu'ici ca fonctionnait bien. sur le coup j'ai efface mon application FACEBOOK et depuis je ne peux plus le telecharger puisque Ovi store me dit pb de connection alors que je suis bien connecte avec mon pseudo.
0
j'ai le mm problème. Je n'arrive pas ame connecter à l'application ovi et aussi sur le site ovi depuis le E71 il me di quemon utilisateur ou mon mot dpasse est incorect une foi jve bien mai pa tte la journé. J'ai rien dansmesproxy alor je ne compren pa cekil fo aire et je croi ke je sui pa le seul!
SOS SVP
2
Bon pour moi g viré l'adresse ip qui était contenue dans le paramètre "proxy" pour orange world de mon tél (Nokia E71) et ca mache nickel !!! Merci pour l'astuce !
0
vindicien Messages postés 131 Date d'inscription vendredi 6 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2011 33
26 oct. 2009 à 13:38
Logiquement ca marche en wifi mais pas avec ton point d'accès opérateur...
Le problème : le proxy
La solution : connexion / points d'accès / ton point d'accès / options avancées et tu vires le proxy !

Vind'
1
Bonjour,

Moi, ça ne fonctionne ni par Orang, ni en wi-fi
0
vindicien Messages postés 131 Date d'inscription vendredi 6 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2011 33 > noel155
23 nov. 2009 à 11:51
T'as bien déja créé un compte ?
0
vindicien Messages postés 131 Date d'inscription vendredi 6 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2011 33 > vindicien Messages postés 131 Date d'inscription vendredi 6 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2011
23 nov. 2009 à 14:17
Je crois également que c'est sensible à la casse !! Faire attention à la première majuscule...
0
j'ai essayé sur Orange sans grand résultat!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt moi aussi jai galéré pour instalé ovi et jai tjr pas réusi, jme suis conécté vec mon tel sur le site ovi pui jme suis conécté sur mon compte pui telecharger ovi stor ca me redemande mon psedo pui mon mots de passe et quand je me reconécté ca me remé télécharger je click decu ca me remé la meme chose conéct vous je comprend rien a cte truck a ya quelqu 1 qui conais sur ca
1
pour niru je pense qu'il te suffit de te connecter en wifi a une box et ça ne devrait marcher sans problème. pour noel155 il faudrait plus de précision.
0
niru > michajajou
27 nov. 2009 à 20:31
c bon jai réussi de l instalé sur mon telephonne OVI STORE mé maintenan le probleme c que je n arive pas a télécharger les aplication ou les jeux jme conéct et ensuite il me dit echec de la conexion vérifier votre mots de passe ou le psedo mé pourtemps je suis bien conécté ...... coment je doi faire ? et aussi quand je lance l aplication ovi store de mon telephonne ca me mé conexion par orange world et a cque jai compris il faut ce conécté par wifi mé je n arive pas a le changé par wifi
0
c bon jai réussi de l instalé sur mon telephonne OVI STORE mé maintenan le probleme c que je n arive pas a télécharger les aplication ou les jeux jme conéct et ensuite il me dit echec de la conexion vérifier votre mots de passe ou le psedo mé pourtemps je suis bien conécté ...... coment je doi faire ? et aussi quand je lance l aplication ovi store de mon telephonne ca me mé conexion par orange world et a cque jai compris il faut ce conécté par wifi mé je n arive pas a le changé par wifi
0
ray771 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 26 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2009
29 nov. 2009 à 12:14
bonjour j ai le même souci j'envoi le texto de mon PC a mon e71 et quand je rentre il me dit que mon adresse ou mot de passe et faut alors que sur le net sa marche sa m enerve un peu d aide svp!!!
0
Bonjour,

J'ai le même problème avec l'ovi strore, je suis connecté mais il me marque erreur.
Comment on retire le proxy si c'est le problème? car je ne vois pas ce que c'est!

Merci d'avance
0
vindicien Messages postés 131 Date d'inscription vendredi 6 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2011 33
14 déc. 2009 à 09:48
dans le menu principal, outils / parametres / connexion / points d'accès / "ton point d'accès" / options avancées et en proxy mets rien (tu laisses vide !)
0
CorentinR > vindicien Messages postés 131 Date d'inscription vendredi 6 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2011
27 févr. 2010 à 18:56
Mais pour orange world ils dient tout le temps qu'on peut pas l'ouvrir parce qu'il est deja en cours d'utilisation !!
0
vindicien Messages postés 131 Date d'inscription vendredi 6 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2011 33
7 avril 2010 à 10:24
@Corentin : tu dois avoir une appli qui tourne et qui utilise ton point d'acces. Ferme ton navigateur, client mail, ou tout ce qui peut utiliser la connexion
0
putain j ai mie zero en proxy sa marche pas
0
VR61 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 20 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2010
4 avril 2010 à 17:33
SALUT J AIMERAI SAVOIR SI VOUS AVIEZ REGLER VOTRE SOUSSI
0
Et si vous ré-installiez internet explorer comme navigateur par défaut....
0
713068Ts
0