Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

J'ai un Trojan.Vundo.B norton ne le supprime

ajaccio2a, le samedi 30 avril 2005 à 17:14:40
bonjour,ça fait 2 jours que j'ai un trojan.Vundo.B et norton anti virus ne veut pas le supprimer
Répondre à ajaccio2a  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
biwee, le samedi 30 avril 2005 à 18:31:04
Répondre à biwee

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Mimiche, le samedi 30 avril 2005 à 23:52:34
Passes avec le scan de avast
Répondre à Mimiche
Virus: Trojan.Vundo.b (Résolu)Bonjour , j'ai un virus Trojan.Vundo.B impossible de disparaitre , j'ai nordon impossible , j'ai essayé Panda impossible comment faire ? Merci d'avance de vos reponses www.commentcamarche.net/forum/affich-1504667-virus-trojan-vundo-b
Trojan vundo help (Résolu)je suis infecté par un trojan vundo dans c:\windows\system32\yayyvtt.dll j'ai essayé plusieurs fix et toujours rien (tous les autres trojan vundo ont été supprimés sauf lui)... y'a une ou deux méthodes que j'ai pas essayé car mon mode... www.commentcamarche.net/forum/affich-3088874-trojan-vundo-help
Virus gen et vundo avec rapport hijacktis (Résolu)Bonjour, je me permet de vous contacter car hier j'ai été infectée par plusieurs virus gen et trojan ; vundo,bho,virtumonde . et j'ai fais mon possible pour les supprimer pour les surprimer . apres quelques recherche sur le net j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-8086155-virus-gen-et-vundo-avec-rapport-hijacktis
Comment savoir si on est bloqué sur MSNPour savoir si vous avez été "bloqué" Pour savoir si on vous a "supprimé" Pour savoir si on vous a bloqué et supprimé Avec aMSN ou GAIM Avec un site web Méthode à l'ancienne Windows Live Messenger propose trois possibilités... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3829-comment-savoir-si-on-est-bloque-sur-msn
Alerte virus (Résolu)Bonjour, hier, étant sur internet, j'ai une fenêtre alerte de virus, risque eleve nom de l'objet C\windows\registration\wsvc;dll nom du virus:trojan.vundo.B action effectuée l'accès au fichier a été refusé Impossible de mettre en... www.commentcamarche.net/forum/affich-1482637-alerte-virus
Comment supprimer trojan vundo (Résolu)Bonjour moi je ne connait rien en informatique et la jai le virus trojan vundo sur lordi de mon emploi et il faut absolument que je le supprime aiser moi s.v.p www.commentcamarche.net/forum/affich-3274455-comment-supprimer-trojan-vundo
Trojan.Vundo.dlm: bien difficile à supprimer (Résolu)bonjour, je suis sous windows xp pro sp2 mis à jour. en fait j'ai formaté mon pc ce week end, et une pure galère pour reussir à reinstaller xp sans chopper plein de trucs pourris. du coup, là j'ai trojan.vundo.DLM dans system32\urqqnml.dll.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2881408-trojan-vundo-dlm-bien-difficile-a-supprimer
Toutes les réponses pour « j'ai un Trojan.Vundo.B norton ne le supprime »