Bonjour,
Voilà, j'ai deux questions concernant Time Machine.
Avec mon MacBook je me suis acheté un disque dur externe que j'ai configuré avec Time machine et régulièrement je fais des sauvegardes dessus (avec time machine).
1) Ma première question est la suivante: Si je m'achète un nouveau MacBook, et que je branche mon disque dure configuré time machine dessus au démarrage, va t il transférer tout ce qu'il a dedans sur mon nouveau MacBook?
Ensuite, j'ai l'impression que du fait que ce disque dure externe est configuré time machine, je ne peux plus m'en servir comme un simple disque dure externe, et transférer des fichiers d'un ordi quelconque à un autre (mac ou pc).
2) Ma deuxième question est la suivante: Est ce normal? (la raison serait que configuré time machine, le disque dure fontionne différement qu'un disque dure "normal") ou alors puis je utiliser mon disque dure externe à la fois "configuré time machine" ET comme dique dure externe standard? Et si oui, comment?
Merci de vos réponses!
G.
Configuration: MacBook gris alu dernière génération juste avant le MacBook Pro alu