Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

{SQL Server} Copie de table

p_oum 965Messages postés 6 mai 2008Date d'inscription 2 avril 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 21 oct. 2009 à 22:40
Bonjour,
J'ai créer une table sur une base et je voudrais copier l'ensemble de cette table (données et structure) sur une autre base
Pouvez vous m'indiquer comment faire ?
Merci
Lire la suite 

{SQL Server} Copie de table »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir

Tu utilises la fonction Exporter en faisant click droit sur la table. Si tu ne l'as pas, tu as un version sql manager Express, donc tu dois cependant avoir
C:\Program Files\Microsoft SQL Server\90\DTS\Binn\DTSWizard.exe (sinon, il doit avoir moyen de le télécharger)

Que tu peux integrer dans SQL management Express Outils - Outils Externes (Tools External Tools) pour exporter et ensuite réimporter
ou export via bcp (voir microsoft ou google en tapant SQL SERVER bcp)

Pour créer la table si besoin click droit sur la table : Script create, Sauvegarde du script. Modification du nom de la base par le nom de la base cible via notepad ou autre, Passage du script sur la nouvelle base.

Import via DTS WIZARD

ou Import via bcp (voir microsoft ou google en tapant SQL SERVER bcp)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « {SQL Server} Copie de table » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?