|
|
|
|
|
Répondre à francois_robe47 |
D'akor mais moi je veux mac pour pas chopper de virus et tous les avantages de mac, donc si je garde windows avec l'interface de mac, ca m'interresse pa... |
bonjour Zecnas
P.C. c'est P.C. mac c'est mac on peut émuler l'un ou l'autre mais comme dit le proverbe on ne fait pas un cheval de course avec un âne "plaisanterie" salut |
Salut
Si tu veux rester sur PC sans utiliser windows, tu peux utiliser linux. @+ Linux? Il y a moins bien, mais c'est plus cher....... |
Salut
effectivement la reponse à ta question (pas si béte que çà) est dans les deux premiers posts.. Je me contenterai d'ajouter , pour satisfaire pleinement ta curiositée légitime que Apple utilise des processeur "spéciaux" , donc un systéme d'éxploitation de type osx ou os9 de Apple n'est pas compatible avec les processeurs de type x86 (intel) c'est un probléme d'architecture des machines. Alors maintenant tu peux si ça t'amuse faire tourner par emulation un systéme de type mac osX sur un pc (je dis bien par emulation) avec un logiciel qui s'appelle PEAR-PC ,mais en aucun cas tu ne bénéficiras des perfomance d'une machine Apple ,mais alors pas du tout. Si je comprend bien tes motivations c'est pour un systéme robuste rapide, beau et sans virus et autres trojans que tu veux laisser ton Windows, les autres on raison installe une distribution Linux sur ton pc.. a pluche Filooo |
Salut !
Le seul moyen que je connaisse pour mettre Un Os Mac sur Pc est d'utiliser un émulateur. Pour un Pc de plus de 500Mhz, tu peux utiliser un émulateur Mac Os 8.1 (je ne sais pas s'il existe plus). J'ai déjà essayé, ça fonctionne mais il y a des bugs. L'utilité principale de ce genre d'outil c'est pour faire un transfert d'un fichier image (exemple: .img) que tu récupères sur un site Mac pour mettre sur une Dk7 et l'utiliser sur un Mac 68xxx si tu n'as pas de Mac PPC ou G3 (qui ne sont pas compatible, mais qui permettent une décompression de ces fichier .img 'c'est un exemple'). A l'époque je l'avais trouvé sur un p2p mais comme c'est illégal, faudra que tu passes par un métachercheur via un FTP. Ca doit se trouver. Moi pour ma part, je n'utilise pas d'émulateur Mac, car j'ai des Mac :D Bon, allé à+ Cdbvs B) |
Ok, merci pour ttes ces informations ! |
Mac OS 9.1 :
http://knezzen.bounceme.net/macdomain//downloads/mac_os_9.1.img Mac OS 8.0 avec la mise à jour 8.1 inclu dans l'archive : http://knezzen.bounceme.net/macdomain/downloads/Mac_OS_8.sit Mac OS 8.0 scaled down (nécessite une disquette de démarrage) : http://knezzen.bounceme.net/macdomain/downloads/os_8.sit Mac OS 7.6 : http://knezzen.bounceme.net/macdomain//downloads/mac_os_7.6.toast (Pour les modérateurs, veuillez notez que ces OS sont des ABANDONWARES) http://macdomain.vze.com
|
Mes préférés sont le 9.1 et le 8.0 scaled down. |
salut à tout les informaticiens
j'arrive pas à comprendre le role du silverlight merci d'avance |
je cherche mac os 7.6......................................9.1 ! pour mon powerbook 3400!
recever par poste : chaoui hakim 89 rue chouhada 24200 algerie .
|
svp !merci.......................................!!!!!!!
je veux savoir pourquoi les gens sont si stupides ! c juste un CD ! chez vous il y a un problème d'argent souvent ! quant à moi non ! le probleme c k nouys n'avons pas de systeme mac au contrere de windows ! un logitiel windows ne vaut absolement rien !! envoyez_moi un seul CD SVP par poste !! |
salut pipou
tu veux savoir pourquoi les gens sont si stupides .... ici franchement il n'y a pas de gens stupides je t'assure , que des bons conseils ici et aussi bons qu'un poisson frais sorti tout juste de l'eau de notre Méditerranée chérie juste avant qu'on lui foute un coup sur la gueule et qu'on le bouffe - enfin tout ça ne résout pas ton problème de OS et tu veux qu'on t'envoie un cd ou un dvd mais pour quel OS exactement ? 7 ou 8 ou 9 ça tombe bien si tu n'as pas trop de problèmes d'argent parce que nous on en a tout plein en ce moment avec le prix du gaz du sahara qui augmente enfin bref je peux t'envoyer= os 7 et os 8 collector pour moins de 400 euros ( les deux évidemment ) os 9 est moins cher à 250 euros le tout ttc et port compris délai = celui du bateau s'il ne coule pas ou de l'avion s'il n'y a pas de détournements tu me réponds si ok à jean CAISSE 19 AVENUE DU 19 MARS 1962 18000 CHER |
je vien juste de metreme nouvou logiciel de mac liopar mai le probleme c ke amsn ne fonction po normalemen
et emeul ne fonction pa aussi mai ucun logiciel de telechargemen ne fovtion la kestion c pour koi et c il ya des sulution ??, |
ok...........!! jean mon ami !!
tu veux dire : qu tu va m'envoyer un CD ! je suis un pharmacien : si tu as besoin de moi je suis à ton secours mon grand !! merci ! |
:-DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
|
| 03/06 15h18 | Création d'image Système (Ghost) | Systèmes d'exploitation |
| 27/04 18h21 | Supprimer la liste des systèmes d'exploitation au démarrage | Windows XP |
| 10/07 13h09 | [BSD] Les divers systèmes BSD | BSD |
| 16/04 17h47 | Xubuntu: Linux avec seulement 64 Mo de RAM | Ubuntu |
| 17/11 13h26 | [Protection de la vie privée] Confidentialité des données du PC | Protection de la vie privée |
| 22/09 17h11 | Changer système d'exploitation mac 9.2 | 8 |
| 12/09 12h33 | Nouveau système d'exploitation Mac OS | 6 |
| 05/05 17h41 | Ou trouver le systeme d'exploitation mac grat | 1 |
| 10/04 02h41 | Telecharger Système d'exploitation MacOS8.6 | 3 |
| 14/01 22h00 | Systéme d'éxploitation mac os | 2 |
![]() | MacFUSE - MacFuse est l'adaptation de Fuse pour Mac OS X. MacFUSE est une application complémentaire à l'explorateur Finder sous... | Catégorie: Système Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PSPad - PSPad est un excellent éditeur de texte. Il est utile pour travailler sur du simple texte, mais aussi sur du HTML, CSS,... | Catégorie: Développement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Blender pour Mac - Blender est un logiciel libre permettant de modéliser en 3D, de créer des animations, d'effectuer des rendus réalistes ou de... | Catégorie: 3D Licence: Open Source |
![]() | SystemRescueCd - SystemRescueCd est un système d'exploitation Linux complet à une seule différence, c'est qu'il ne nécessite aucune... | Catégorie: Système Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Logitech Dual Action Gamepad | Catégorie: Joystick | 20.02 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Logitech Momo Racing Wheel | Catégorie: Joystick | 69.90 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Logitech Attack 3 Joystick | Catégorie: Joystick | 20.17 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Logitech Wingman Precision USB | Catégorie: Joystick | 10.50 € MicroChoix |