Rechercher : dans
Par :

Index sous LaTeX

Andeor, le 21 oct 2009 à 11:11:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

Je suis en train d'essayer de faire un index dans un document LaTeX, avec l'interface MikTex (Windows Vista). J'ai suivi la démarche expliquée un peu partout, c'est à dire que j'ai bien mis
\usepackage{makeidx}
\makeindex
dans le préambule, puis que j'ai bien signalé mes mots en faisant
mot\index{mot}
Et j'ai placé \printindex à la fin de mon fichier, là où je veux que soit l'index.

L'ennui c'est que quand je compile, il ne se passe rien. Pas d'index. Même pas de message produit par makeindex.

Après examen approfondi, j'ai trouvé que "Input index file C:\Users\Moi\etc. not found."
Que cela veut-il donc dire ? J'ai loupé une étape ?

Merci pour votre aide !

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Index sous LaTeX » dans :
LaTeX - Insertion d'images Voir Style LaTeX permet d'insérer des images de différents formats. Le plus simple est d'insérer des fichiers de type eps (Encapsuled Postscript) : Il suffit d'insérer dans le préambule la ligne suivante : \usepackage{graphicx} Puis d'insérer...
LaTeX - Expressions mathématiques Voir Ecriture d'expressions mathématiques LaTeX possède un mode mathématique très développé qui permet l'édition d'équations ou de formules de façon simple et avec un bon rendu. LaTeX gère en effet tout seul la mise en page de ces formules. Il existe...
[PHP] Notice: Undefined index: VoirSi vous utilisez les tableaux $_POST ou $_GET pour récupérer les variables de vos formulaires ou autres, il se peut que vous tombiez sur cette erreur: Notice: Undefined index 'champs du tableau' in 'chemin du fichier php en cours d'execution' on line...
Supprimer les barres d'outils (toolbars) indésirables VoirAvec le temps et les téléchargements de programmes un peu douteux, votre navigateur se retrouve envahi de barres d'outils indésirables et vous ne savez pas quoi faire pour vous en débarrasser ? Voici quelques manipulations simples qui vous aideront...
LaTeX - Organisation du document VoirOrganisation d'un document LaTeX Un certain nombre de commandes permettent d'organiser les documents LaTeX. Vous pouvez en particulier organiser le document en différentes parties et sous-parties grâce aux commandes suivantes : \part{titre},...
SQL - Création d'index VoirQu'est-ce qu'un index? Un index est un objet complémentaire (mais non indispensable) à la base de données permettant d'"indexer" certaines colonnes dans le but d'améliorer l'accès aux données par le SGBDR, au même titre qu'un index dans un livre ne...
LaTeX - Gestion des tableaux VoirCréation de tableaux Les tableaux permettent une meilleure structuration du document, ce qui rend le document plus compréhensible et plus lisible. LaTeX fournit un environement pour créer des tableaux de façon simple : tabular. Un tableau se...